Question sur le war

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

J'ai vu, il y a quelques temps, un war capable de AOE et détruire une grande quantité de monstres à la fois avec un style bouclier (41 - bouclier du châtiment il me semble). Cependant il m'avait parlé aussi qu'il y combinait une lame proc AOE, lootable apparemment sur la ML9 ou 10.

Qurlqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce genre de lame ? .
nan ce proc ne marche pas en pve ca doit être une arme ml9 mais quand tu dit un bon paquet de mobs c'est combiens ?
Fugo : je ne sais plus exactement, mais il s'agit bien d'une épée ML (avec extension "arcanium" si je me souviens dans le nom) qui a un effet proc, peut-être en combinaison avec le style 41 ?... Je ne sais plus exactement .

Ghalith : non il ne s'agissait pas de cette hâche, dont les procs ne marchent pas en pve comme le dit Zen .

Zenpachi : plus de 40, le war en question (avec du rang) pullait plusieurs couloirs de VDD, les ramenait, je devais attendre qu'il les ait descendus un peu avant de heal comme un taré. Cette méthode bousillait les armures mais on pexait comme des sauvages (artefacts pexés en une heure).

Bradack : je vais explorer cette piste .
Ben , avec bouclier du chatiment , tu tappes en Ae avec le bouclier , donc je pense que le proc doit etre sur le bouclier et non sur l'arme , je me trompe peut etre.
Il y a aussi le marteau ennemi d'agmundr.

Comme m'avait répondu under à l'époque, sur le papier c'est beau mais dans les fait ca proc jamais ou si peu.

Mieux vaut préférer une puissance ou un ecraseur d'ame parce que ca permet d'etre sous perma célérité et que le drain permet de se soigner sans problème. Et vu le taux de proc c'est tout simplement abusé
Citation :
Publié par polyergus
Soigne pas la DDT en PvE?
Si si ça soigne en pve, mais vu que les brumes sont vertes et qu'en pve les mobs sont souvent rouge/violet.....

Les brumes ne touchent pas souvent le/les mobs
Citation :
y a-t-il des armes main droite qui proc ae sur alb a part les 91% de df?
oui en flexible

Patte du Tueur Légendaire

je vais regarder dans ma collection, si il y en aurai d'autres

edit: la patte existe aussi en version slash

fo 15 / boubou 4 / slash 4 / tourment 4 vitesse 3.3 100 %

Citation :
par slash tu sous entend épée?
oui, tranchant
par slash tu sous entend épée? en tout cas assez fumé ce style de bouclier qui ae avec le proc de la main droite j'y avais pas prêté attention. Ca laisse reveur sur les possiblités que ça engendre avec le bon proc
ouais enfin tout ca est bien beau sur le papier, ouhhhhhh les jolis procs, mais avec un style qui tape du orange à 80 va falloir prier pour que ca proc à chaque coup sinon le combat ca dure 5min pour 4 mobs

Et sur mid on a pas les orcs de lionnesse bleu qui link par 30, là j'aurais dis ok mais pas sur mid
Ce style de pex n'est pas rentable avec plus de 5 mobs à la fois ( je crois que c'est le nombre maximum de cibles touchées par ce style de bouclier )....Le plus efficace étant encore une arme drake célérité/omni pour spam le style à outrance ( et shamy bot/joué pour heal et endu )

my2c,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés