[Iop][dom/po/agi] Problème :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'enchaîne directement sur mon problème

Je suis un Iop dommage de niveau 142 (enfin) et deux sortes de stuff s'offrent à moi, ne sachant vraiment pas quoi prendre, j'en revient donc à vos bons conseils :

1) 9 PA 5 PM

{bottes antrin}

2) 10 PA 5 PM

{bottes antrin}

Peut-être un petit avantage pour le 1) vu qu'avec le marteau je peux porter un bouclier =x + de vita pour la hache mais je suis full vita donc ?

Voilà, j'espère que vous arriverez à m'aider.

Cordialement, Instanza.

PS://si vous trouvez des choses à améliorer côté stuff, n'hésitez pas !
Une mastra a la place de la céré peut-être fun aussi.
J'ai cependant un petit faible pour la zoth, quand on peut cac, sa picote 4 lignes...
Edit: le mode 10 pa n'est pas obligé pour le deuxième, un anneau CM ou même le iop stu peux exp un peux c'est l'top pour l'avoir joué.
Les deux stuff sont parfait^^ tu prends les deux et t'alterne :P
Pas de mastra... c'est l'agilité qui gonfle tes dommages maintenant. Les +dom ça stabilise, s'too.
Citation :
Publié par Khainyan
Les deux stuff sont parfait^^ tu prends les deux et t'alterne :P
Pas de mastra... c'est l'agilité qui gonfle tes dommages maintenant. Les +dom ça stabilise, s'too.
mastra=2po... Contre un iop terre par exemple ça peut faire la différence
la racine peut-être bien contre certaines classes genre osa.
J'avais aussi une racine huzomachin pour les stats, je tapas pas avec.
Ce qui va faire la différence contre le iop terre c'est: la regen et si t'es pas assez con pour rester en ligne avec ldv... sacrifier des dom et de l'agi pour 1PO dans ce build ça vaut pas le coup (eh oh j'le sais j'le joue). +7 à la PO c'est amplement suffissant.
Citation :
Publié par Khainyan
Ce qui va faire la différence contre le iop terre c'est: la regen et si t'es pas assez con pour rester en ligne avec ldv... sacrifier des dom et de l'agi pour 1PO dans ce build ça vaut pas le coup (eh oh j'le sais j'le joue). +7 à la PO c'est amplement suffissant.
La différence c'est surtout que tu peux taper tout le temps alors que le iop terre devra se mettre en ligne et donc, si tu te places bien, perdre 5PA pour un bond.

Le regen ne te permet pas de gagner. Il te permet de gagner avec plus de 70% de ta vie
Citation :
Publié par Khainyan
Le iop terre n'était qu'un exemple mais un po de plus c'est
toujours bien contre un iop terre: bond+ cac ça picote, alors que bond+ épée de iop moins.
Après c'est les goûts et les couleurs hein
Merci à vous, mais j'ai toujours pas compris ce que GZ veut dire... gamine zoth ou guerrier zoth ? XD

Faudrais faire un choix parceque j'ai pas tellement de kamas oO déjà j'ai acheter le reste =x

Je joue plutôt en PVP.
Citation :
Publié par Instanza
Merci à vous, mais j'ai toujours pas compris ce que GZ veut dire... gamine zoth ou guerrier zoth ? XD
Gamine Zoth (Très souvent en tout cas)
solomonk
mastra/rois
dd prune ivoire
marteau gamine zoth non fm
feuille printemps
gelano po/pm ?
anneau meu/sceau roi
ceinture vent
botte antrin

une autre possibilité de stuff, mais franchement a ce lvl le full cm est ce qu'il y a de mieu .
Citation :
Publié par Garianeko
solomonk
mastra/rois
dd prune ivoire
marteau gamine zoth non fm
feuille printemps
gelano po/pm ?
anneau meu/sceau roi
ceinture vent
botte antrin

une autre possibilité de stuff, mais franchement a ce lvl le full cm est ce qu'il y a de mieu .
full cm = 1po donc hm... Nan. Testez les builds avant de les proposer, cmieux
Les items roissingues proposés sont effectivement très bien, mais faudra exp un peut
Le marteau est bien, mais juste contre certaines classes, je te conseille vraiment de
switcher avec la hache, même a long terme si tu n'as pas les kamas c'est vraiment un bon investissement.
Donc mode marteau pour le pvp et quand j'ai genre xélor ou féca en fasse je swith en hache ? et pour la dinde ? mon gélano est Pa/Po, donc me faudrais 5 pm nah ?
Citation :
Publié par okh
full cm = 1po donc hm... Nan. Testez les builds avant de les proposer, cmieux
.
En faite je disais que les iop feu étaient plus viable en pvp et 1 po ou pas il s'en branle. Le build iop jugement que j'ai proposé je l'es testé et j'ai été très déçu.
Citation :
Publié par Instanza
Donc mode marteau pour le pvp et quand j'ai genre xélor ou féca en fasse je swith en hache ? et pour la dinde ? mon gélano est Pa/Po, donc me faudrais 5 pm nah ?
Une dinde po/pm est un bon compromis, et bien sur dans ces cas là, pas
de mastra Par contre, la hache c'est pas contre féca et xel, c'est l'inverse

Et arrêtez de dire que les iop feu sont les meilleurs du jeu, je les battais
avec ce build, ils pouvaient même avoir quelques niveaux de plus.
Citation :
Publié par okh
mastra=2po... Contre un iop terre par exemple ça peut faire la différence
la racine peut-être bien contre certaines classes genre osa.
J'avais aussi une racine huzomachin pour les stats, je tapas pas avec.
Tu m'as fait bien rire ! La mastra donne pas de do ... c'est daubed sur ce type de iop.
Citation :
Publié par Bestlink
La mastra donne deux po, mais c'pas grave.
De toute façon il faut 250 agi pour le marteau donc il me faut garder cape cérémoniale =x
Personnellement, au contraire des autres je te dirait de prendre la .
Pourquoi ? Tout simplement pour bond x2. Un iop de ton type de doit JAMAIS aller au corps a corps (enfin en début de combat en tout cas et tout dépends de l'adversaire) donc jouer full sort avec 10 PA permet vraiment de faire des combos intéressants, essaye la hache et tu aura énormément de mal a quitter son PA pour le martal GZ, malgré ses bonus avantageux. De plus si tu va tout de meme au corps a corps, tes deux coups de haches feront bien bobo quand meme hein ^^
Faux, je joue moi meme iop dommage/agi (lvl 16X) et j'ai monte brokle lvl 6, lorsque l on viens me cac je fais brokle+inti+jugement et apres 4 jugements jet max sa picote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés