|
GUILDE EXPERIMENTALIS Voici un petit sujet qui vous permettra de connaître un peu mieux notre guilde. Créée à l'origine par Dofux, sa direction a rapidement échu à Myl et sa Team. Etant parmi les premières guildes de Mylaise, elle a cependant évolué plus lentement que certaines. Pourquoi? Parce que nous voulions une guilde aux bases solides, et nous avons donc augmenté notre niveau de recrutement minimum petit à petit. Aujourd'hui la guilde à prit de l'ampleur, nos membres évoluent dans un cadre de franche camaraderie. L'humour est un mot d'ordre, et croyez moi quand je dis que ça fuse dans le canal guilde. Si l'envie vous prend d'en savoir un peu plus sur la guilde, nous vous invitons a parcourir le forum de la guilde : http://experimentalis.forumactif.net Et si après cela, vous désirez entrer dans notre grande famille, vous avez plusieurs possibilités : interpeller un membre de la guilde lorsque vous en croisez un dans le monde des 12, celui ci communiquera immédiatement votre demande a un bras droit. Autrement, vous pouvez tenter d'envoyer un message privé directement aux bras droits (et assimilés) : Darkistwo, Cidu, Seik et Real-Zetos. Sachez seulement avant de postuler, que nous recrutons seulement à partir du niveau 100. D'autre part, nous ne vous mentirons pas : les demandes du type "qui veut m'aider à xp" ou bien "quelqu'un à 100 000k pitié" trouvent rarement une réponse dans notre canal guilde. Pourquoi? Et bien chacun sait que monter son personnage est un défi quotidien dans Dofus, mais peu de personnes on conscience que le défi qui est le leur est aussi celui de ses comparse. Alors plutôt que de penser à son intérêt uniquement, cherchez des personnes avec qui vous partagerez un but commun, afin que tout le monde soit satisfait. Petit exemple : vous droppez pour votre panoplie AA : c'est bien, mais n'allez pas demander de l'aide pour dropper, chercher plutôt qui d'autre dans la guilde se craft la AA, puis allez dropper de concert. C'est ainsi que nous fonctionnons! Et c'est un vrai plaisir ![]() Voilà, vous connaissez les grandes lignes de la guilde, merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[guilde] Experimentalis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|