[Osa][13X-14X]Tout plein de modes,mais lequel?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour suite à quelques remarques désobligeantes,me revoilà avec des diées plein la tête...

Osa Air/terre:

Avantage:Tacle/Frappe au CAC non negligeable/Fouet dévastateur.
Inconvenients:Pas d'attaque a distance(Hormis Marteau de Moon).

Répartition de stats au niveau 143:
15vita 100 sagesse 150force.

Stuff:

{Amulette du Meulou}

Osa Air/Eau:

Avantages:Frappe a distance pour 3PA/Marteau de Moon

Stuff:

{Atoin}

Osa Terre/Eau:

Avantage:frappe a distance/Fouet dévastateur

Stuff:

//

//

Quel mode me conseillez-vous? Les avez vous deja essayer?

Ps:Je compte jouer sur bénédiction animale.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je posséde également une ecatte en cours de mulage que j'ai prévu de stuff comme cela a son niveau 100:

Y'as t'il mieux?

Merci de vos conseils avisés.
Euh juste dis moi si je me trompe mais là l'ecatte n'est pas 1/2CC et je vois pas l'intérêt de jouer dagues sans 1/2CC. Enfin personnellement :/

Donc il faudrait peut-être une

et
voir si t'attend le 105 la

Avec coiffe rat blanc et guenille t'es à +29CC je crois donc ça va
Je suis actuellement full eau Mirroir mais avec une arrivée de kamas imminente je visais un bi-élement. J'accepte evidement une proposition de stuff eau de ta part sachant que actuellement je joue avec ceci:

.
Si t'as des kamas il faut jouer eau / air dans ce cas.

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Masse du corailleur magistral Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Le seul changement c'est qu'en PvM on peu prendre un Koalak sanguin avec un Bandeau kaliptus.

Edit : Tu pourrais toujours essayer de dropper non ? Mine de rien taper du 300 - 500 x 2 en zone avec 2 vdv ça fait mal.
Mirroir j'ai seulement un budjet de 8M5 sur Amayiro Les harrys font 6M de quoi ne pas envisager un tel stuff. J'ai calculer les stuffs du premier post en fonction de mes moyens.
Un Osa' sans invoc' c'pas un Osa, on change donc par et voilà, tu y gagnes de la vita et de la sagesse en plus

Edit : J'viens de voir que tu comptais jouer sur Benediction, j'ai rien dit ...
Il a dit qu'il jouerait avec bénédiction animale.

45 Sagesse + 130 Vitalité + 3 Créatures je suis pas convaincu que ça vaille 50 Agilité / 50 Chance + 10 DO + 2 PO + 5 % eau / feu.
Mirroir ton stuff correspond a pas grand chose au 2ème que j'avais proposé mais j'aimerais vos avis,notamment sur le 3ème.

Auriez vous par hasard un stuff adapté au PVP(Résist/Toussa²...)mais pas en mode full invo?
En revenant sur le stuff de l'eca même avec trèfle tu atteint
16CC sur le stuff (17 si gelano fm cc) + trèfle à 7CC ça donne 24CC donc

J'ai eu beau me creuser la tête je crois qu'il faudra que t'y rajoute un item qui donne des CC peut-être que les 3 de la suffiront avec ton agilité mais j'en doute même :/

Sinon tu garde ton
et tu prend
et comme les cc suffiront tu peux changer d'amu et prendre par exemple
une ou
ou que sais-je encore (j'aime pas trop l'amu DC je sais je vais ma faire taper sur les doigts}

Edit : J'avais oublié les cc d'amu chef bwork :/
Apres relecture il me manque effectivement 2CC :s Sachant que le 1/3 ne me dérange pas par habitude je vais voir a combien je suis avec mon agi et mes 23CC Je vais donc me munir d'une Amu Chef bwork. Si vous avez des idées pour le 1/2 sans guenille je suis preneur.
Je vais chercher ^^ j'éditerais ce message quand j'aurais trouver x'D

Edit : S'il manque que 2CC les peuvent aller en plus le bonus PO est toujours utile
Personnellement je joue feu/eau au lvl 131 ( enfin stuff optimal au 133 et cinglante 6 au 136 )

Je joue avec :

puis

puis peut etre
puis peut etre

fm 80% feu
( peut etre )

avec le 1er stuff, j'ai 400 intell/chance ( environ ) dans les +2x dommages ( peu je sais ) dans les +4 PO, et 4 CI
deuxieme stuff, un peu moins d'intell/chance, dans les 30 dommages, un chouya de % domms ( dans les 50% je crois ) +7 PO, et seulement 3 CI

spectrale 6, cnglante 5-6, frappe crak 5, soin animal 5, bouftou 6, crak 5, bwork mage 5, maitrise marteau 6, et je monte res nat 5, fouet 6, piqure motivante 6, deplacement felin 3 ( bon panel de sorts je trouve, j'utilise corbeau de temps a autre, et crapaud/croc du mulou/cri de l'ours qui peuvent toujours etre utiles meme lvl 1 )

stats : 200 intell, 200 chance, et je monte intell a 300, chance a 300, et tout vita ( peut etre parcho un de ces 4 )

je sort du -100 a -120 a la griffe environ a une dizaine de PO, idem pour cinglante ( un peu moins fort ), frappe crak aux environs de 150 a 200, hubohuh environ du -150 sur jet feu et -100 sur jet eau ( sur 0% ) ( avec faiblesses c'est un bonheur le vol de vie )

je joue pas mal avec les invocs ( surtout bouftou pour tacler et craqueleur pour taper ) , ce mode permet de soigner, tout en pouvant avoir une bonne portée, une bonne vitalité ( sans l'avoir montée, j'ai dans les 1500 pdv ), de pouvoir taper dans deux éléments, et puis avec mastra/bandeau kal, le skinkiroxx

voila personnellement mon point de vue sur le build bi-élément osamodas, apres le mode feu/air peut etre sympathique avec un mix céré, le build eau/air avec masse magistral me plait bien ( mais le soin est assez important je trouve en pvm multi )

Voila,
Earth

PS : apres tu peut jouer en fonction de tes préférences, soit hubohuh fm eau et mettre caracs en chance le plus vite possible, soit marteau feu et mettre caracs intell

Sinon je te conseillerai plus le mode eau/terre qui permet d'utiliser cinglante ainsi que fouet plutôt pratique contre les monstres invocateurs ou en pvp.
Le message se pert dans la page 2.

J'ai revu un peu les stuff et le eau/terre pourrait-il etre interessant dans une optique resist?
Quel élément se couple le mieux avec la chance hormis l'intel?
Effectivement, on manque de points de sorts, mais comme tout les types d'osamodas, non ?

un osamodas si il le peut, devrait monter tout ses sorts 5-6, tellement tout les sorts sont utiles,

donc en montant bien ses sorts, ou en parchottant un peu, les sorts ne sont pas trop génant ,

personnellement, je vais deboost bouftou pour monter corbeau, et je vais principalement jouer craqueleur/bwork mage, et jeu de tres loin, puis finir au CaC si besoin

PS : pour te convaincre, avec le stuff détaillé precedente page, j'atteins les +7 PO, +40 dommages ( enfin si jet parfait ceinture/coiffe/amu/anneau/bottes >< ), environ les 80%

dommages, dans les +200 intell/chance, +2 CI ( :S, gogo parcho béné animale ), une bonne dose de vita, pas loin des 200 sagesse ( ptit coup de fm et hop ), et des dommages

honorables sur le CaC ( du -200/coup sans maitrise assez facilement avec un chouya de faiblesses, jusqu'a -250 avec maitrise sans faiblesses, la frappe en zone aux koalaks avec

maitrise, c'est un bonheur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés