Nouveau sur Blue Mars présentez vous ici.

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Allez moi aussi je me présente ...

Mitsuki Eclipse qui vient de la planète sl et de ses satellites ...

J'ai fais ma première partie de golf , un trou en neuf coups et un truc nommé par, là rien compris ...

Vivement les prochaines rencontres entre clones dans blue mars, de plus on est pas vert pas de bol ...
Bonjour !

Je suis depuis peu sur Blue Mars, avec un plaisir incroyable : j'y ressens une impression pionnière vraiment agréable, un réél plaisir qui me fait oublier tous les petits trucs qui pourraient marcher moyennement bien (sauf le son quand on clique pour se déplacer... sic).

Je viens des mmos traditionnels qui aujourd'hui me lassent très vite par le fait que je commence à bien en connaître les mécanismes et surtout je n'y trouve pas d'opportunités créatives vraiment concrètes. Je n'ai fait qu'un bref séjour sur Second Life : à l'époque mon pc ne me permettait pas une belle qualité d'image (ce qui compte beaucoup pou moi).

Je suis graphiste indépendant et Blue Mars m'attire pour son potentiel créatif. Je me suis inscrit au programme développeur mais aucune nouvelle pour le moment, aussi j'espère. hu hu

Pour le moment je me promène, je visite, je savoure cette gigantesque bouffée d'air frais.

A bientôt, donc !
ya des noobs aussi sur blue :)
he bien msieurs dames les creatifs, ya aussi de l user lambda ( et aussi de SL) ich bin ein terra virtualis resident
j espère que c est plus élaboré qu' en septembre dernier ...ça m avait paru peu "jouable"
j y goooooooooooooooooo
Bonjour a tous j'aimerais en savoir plus sur Blue mars car je suis une fan de second life et j'aimerais tester blue mars ca en vaut il la peine ?
j'ai telecharger mais ca me met : generating avatar .... puis rien
quelqun sait il comment on fais merci d avance
Impossible de rentrer dans blue mars :(
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur Blue mars. Chaque fois que je mets mon mail et mot de passe, on me répond à chaque fois que ça ne marche pas. Finalement, quand on me donne un nouveau mot de passe et que j'entre dedans, je me retrouve avec un tableau bleu avec juste mon nom d'avatar. Alors que quand je regarde sur google, je vois que pour y entrer la page est différente. Je n'y comprends rien de rien. J'aurai réellement besoin de votre aide. Merciiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés