gladia_delmarr

Dernières publications

RSS
29 January 2014 à 15:39 - Messages
ça fout un put1 de cafard quand on vous lit ....le maire de liberta, la coopé , gaia etc ...une époque prospère et amicale : ... Lire la suite
17 September 2010 à 10:37 - Messages
sur phoenix il y a bien un teleport history ...bien pratique mais j aimerais savoir comment le nettoyer :( sur emerald ça ... Lire la suite
6 May 2010 à 18:32 - Messages
merci les joliens de votre interet LL a été rapide et a redémarré la région où mon av ghostait (je sais même pas laquelle d a... Lire la suite
6 May 2010 à 13:12 - Discussion
bonjour le sujet n est surement pas nouveau car je viens de lire quelques posts mais sans y trouver ma solution car trop ancien... Lire la suite
1 January 2010 à 17:55 - Messages
he bien msieurs dames les creatifs, ya aussi de l user lambda ( et aussi de SL) ich bin ein terra virtualis resident j espèr... Lire la suite
21 April 2008 à 09:09 - Messages
moi com je suis un peu chi.... je voudrais déménager à marseille ( oh peuchère ) mais j ai encore une bonne 20ène de jours de f... Lire la suite
20 April 2008 à 18:48 - Discussion
siouxie Demonia: vend terrain 4096 m² 16500 linden. paiement fée 2048 la semaine en bord de mer sur zone résidentiel. 936 prims ... Lire la suite
13 April 2008 à 10:48 - Messages
bon je vois que personne n avait compris que c etait un coup de pub pour les ...sex balls :))))) merci "le point" de contribuer... Lire la suite

Jeux

gladia_delmarr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gladia_delmarr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gladia_delmarr n'a publié aucune critique de jeu.