Crysis Multijoueurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant l'avis de m'acheter Crysis et mes recherches n'ayant rien donnés, j'aimerai savoir selon vous quel est l'opus a acheter pour profiter le plus pleinement du mode multijoueurs ?

Le multijoueurs est vraiment sympa ? ou alors sa vaut pas la peine de l'acheter juste pour cela ?

Merci.
Les deux sont à mon sens une pure merveille mais si j'avais à choisir...oui je prendrais le multijoueur et sans même hésiter,le mode "lutte de pouvoir" sur des maps magnifiques avec tout les véhicules possible et imaginable sa n'a pas de prix (sans compter que dernièrement ils ont retirés les limitations serveurs,bonjour les partis à 50 personnes )

Par contre si tu n'as pas fait le solo il y à certaines choses que tu aura du mal à comprendre même dans le multi et sa serai dommage de gâcher ton expérience de jeu donc oui plutôt deux fois qu'une,prend la maximum edition
Ya pas vraiment de skins,tout est centré sur la nanocombinaison donc en gros tu as juste combi américaine et coréenne

Edit : Je souligne quand même quelque chose d'important au niveau du multi,Crysis wars (puisque c'est comme sa que s'appel le multi) n'a rien à voir avec CS,le principe de l'armure rend le personnage beaucoup plus résistant et augmente ces capacités physiques et tactiques,par exemple un bon joueurs déboule de derrière un mur face à 3 ennemies,si il est asser vif,préférera fuir,sauter sur le toit,passer derrière le groupe ennemie et leurs tomber dessus par surprise quand ils rechargent tout sa via les fonctions sélective de la nanocombi
Et je parle même pas des véhicules dans tout sa

Donc c'est très,très différent d'un CS ou le premier qui tire et au bonne endroit gagne,faut aimer ce style et pas mal de personnes le supporte asser mal quand ils débarquent avec leurs anciennes habitudes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés