Crysis Multijoueurs
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans aucune hésitation c'est crysis warhead en temps que joueur compulsif,mais tu ne comprendra rien à la mission solo sans le premier donc le mieux...la "maximum édition" qui regroupe les 2 à mon sens
|
![]() |
|
|
Personnage personnalisable ? ou c'est comme css ( 4 skins qui se batte en duel).
|
![]() |
|
|
Ya pas vraiment de skins,tout est centré sur la nanocombinaison donc en gros tu as juste combi américaine et coréenne
Edit : Je souligne quand même quelque chose d'important au niveau du multi,Crysis wars (puisque c'est comme sa que s'appel le multi) n'a rien à voir avec CS,le principe de l'armure rend le personnage beaucoup plus résistant et augmente ces capacités physiques et tactiques,par exemple un bon joueurs déboule de derrière un mur face à 3 ennemies,si il est asser vif,préférera fuir,sauter sur le toit,passer derrière le groupe ennemie et leurs tomber dessus par surprise quand ils rechargent tout sa via les fonctions sélective de la nanocombi Et je parle même pas des véhicules dans tout sa Donc c'est très,très différent d'un CS ou le premier qui tire et au bonne endroit gagne,faut aimer ce style et pas mal de personnes le supporte asser mal quand ils débarquent avec leurs anciennes habitudes |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|