[Sram][Air][lvl:92]Remplacer cape,anneau crac legend ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je joue un sram lvl 92 et j'ai tout mon stuff sauf anneau et cape je suis stuffer gelano botte amu ceinture blop royales et chapeau de barbou
et vue le prix de l'anneau et la cape cracqueleur legendair va faloir trouver autre chose (200.000à 300.000 pour un des 2 objets)

je me suis dit cape tofu fou ?! mais je joue PO arnaque/blessdague donc me faut des prerequis... et la cape tofu fou me fout tout en l'air...
pour la cape je verrais bien airdala ? y'a t-il mieux ?

anneau je pense blop coco royale ? ou airdala ?

j'ai besoin de vous pour meclairer. sachant que j'aimerais jouer PO à larnaque et 1/2 au bless
Tout le monde le fait exprès ou quoi

On est pas des couturiers mais ici on améliore

Mais d'abord il faut lire ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967440

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
Tout le monde le fait exprès ou quoi

On est pas des couturiers mais ici on améliore

Mais d'abord il faut lire ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967440
D'un sens c'est une amélioration de stuff à cause de mon budjet un peu sec en se moment...
c'est pas comme si j'avais pas donner d'example.

EDIT: pour Kei-san merci bien.
Euh Uria, dis pas n'importe quoi. Il demande pas un stuff, il demande par quoi on peut remplacer le craquanneau légendaire et la cape tofu fou.

Pour le craquanneau, tu peux prendre un Blopanneau coco royal qui t'aidera à jouer sur Insidueux, ou un simple Blopanneau coco.

Comme cape, tu peux prendre une [Cape de slait] qui donne PO et Agi, une Cape de la meupette qui donne agi et dommages, une Cape de Jules Yanos qui donne PM et PO, mais la Craquelocape Legendaire est assez, indispensable.

Sinon, la Cape de Farle est pas mal.
Bonsoir,

Pour l'anneau un est très bien pour la portée qu'il apporte

La n'a pas vraiment sa place dans un stuff po/cc il faudra donc investir dans une

Ps : la est un must qui pourra te suivre très longtemps

Ps2 : après quelques recherches tu aurais pu trouver beaucoup de sujets sur les srams air/cc de ton level
Citation :
Publié par Kei-San
Euh Uria, dis pas n'importe quoi. Il demande pas un stuff, il demande par quoi on peut remplacer le craquanneau légendaire et la cape tofu fou.
Oui mais sans son stuff c'est un peu difficile
Bon, Uria, il precise que son stuff est agi/cc/po, donc suffit de chercher ce qui va avec le stuff basique du sram air.

Et Keep-Rollin, si il peut pas acheter l'anneau et la cape, lui proposer une ceinture des vents c'est un peu inutile.
Citation :
Publié par Numéro 12
Oui mais sans son stuff c'est un peu difficile
J'ai dit ''botte ceinture amu blop royale coco gelano''
et de plus proposer pas l'anneau crac ni la cape car j'ai aps le budget :x
Citation :
Publié par Kei-San
Bon, Uria, il precise que son stuff est agi/cc/po, donc suffit de chercher ce qui va avec le stuff basique du sram air.

Et Keep-Rollin, si il peut pas acheter l'anneau et la cape, lui proposer une ceinture des vents c'est un peu inutile.
Ah ouai merde c'était en haut c'est la fatigue et la couleur noire qui font sa

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés