Si je parle d'un stuff 19x c'est parce que on m'a rigolé au nez quand je disais qu'on pouvez facilement avoir un stuff 7 / 8 po à ce niveau et que c'est pour ça que vous pouviez vous passer de TE, garde ta frustration pour toi.
Bref si c'est pour parler à la criée et aux insultes, ce sera sans moi je préfère aller manger du paris pâté.
Pour Jicks, oui c'est vrai que contre d'autre crâs c'est très utile d'avoir les deux de monté.
Désolé j'ai la frustration qui monte vite aujourd'hui, excuse moi u.u et laisse moi un morceau de paris-pâté, stp.
Oui, c'est d'autant plus évident de se passer d'un des deux sort de boost PO -que ce soit TE ou Lynx, je prône Lynx mais n'avoir que TE n'est pas une mauvaise chose non plus- si on a 8 ou 9 PO de base, mais c'est largement faisable et pas encombrant de virer un des deux avec ~ 4 - 5 PO de base. Non seulement ça permet un confort en jeu, ça évite souvent de lancer un sort de buff PO, mais ça permet de ne pas se laisser atteindre d'un coup de malus PO dans la gueule, on ne fait alors que retrouver notre PO de base, ne reste qu'à lancer Lynx et hop, rebuff PO.
Choix perso, je trouve qu'en PvM multi, Lynx est adorable à jouer et fait généralement plaisir à tout le monde, tandis que TE ça fait plaisir... qu'à soit. Si on PvM plus qu'on PvP, mon avis se porterait indéniablement sur Lynx, SI il y avait à faire un choix entre les deux, ce qui ici semble un peu le cas.
|