Alchemiste [potion de maison de guilde] rentable???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec cette recette!

j'achète les potions au pnj a 100k + je drop les bout de blop etc..
Le problème c'est qu'apres les avoir crafté, je me trouve a les vendre en hdv a 3000k les 100.. alors qu'en craft j'ai dépenser sans compter le drop et le temps perdu, près de 10.000k pour les 100...
donc 1000 popo = perte de 70 000k...

si je prend en compte l'achat de bout de blop puor un craft a 1000 comme je le fait mnt ca donne (20 000k+ 20 000k + 20 000k + 20 000k + 100 000k) donc un craft a 180 000k pour revendre a 30 000k... elle est ou la logique dans tout ca...

je me demande si j'ai loupé quelque chose (recette cacher pour popo maison?) ou bien les alchimistes s'en foute de perdre des kamas pour vendre...

merci

(oui j'xp métier ^^)
Tu as loupé plusieurs trucs oui.
Avant les potions de temple, les bouts de blop valaient beaucoup moins cher.
Et déjà a cette époque, j'etais obligé (et d'autres donc) de vendre les potions de maison de guilde à perte pour xp mon alchi (aujourd'hui 100).
Il y avait d'alleurs pas la potion bulbique aussi donc potion de maison de guilde c'était déja bien pour xp alchi.
Bilan : De gros stock de potion de maison de guilde se sont constitués avant la maj otomai.
Alors maintenant, pas étonnant que ca soit plus du tout rentable avec le prix des bouts de blops actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés