Voila l'idée, j'aimerais trouver un template collant bien au skin de ce perso, et relativement viable:
Elle est actuellement 40 dans la powerhouse donc je teste, mais j'ai l'impression que la branche supernaturelle est un peu bancale.
Quelqu'un a-t-il joué un peu la spé supernaturelle? Point de vue dégats elle a l'air à l'ouest, et les cooldowns/combos la rendent compliquée, j'ai peu que ca joue sur la fluidité.
Autre question: quels sont les différents pouvoirs qui permettent d'être enragé (toutes branches confondues)? Bite ne colle pas du tout au perso :/
question toujours: l'énergie builder cac n'a pas l'air forcement super adapté, z'avez une idée pour remplacer?
Si vous avez trouvé des pouvoirs qui collent avec des chaines je suis prenneur ^^
swinging: vu le skin vous auriez deviné sans moi ^^ ceux qui ne l'ont pas testé, je vous le conseille, ultra fun, même si c'est dur d'atterrir ou l'on veut! Au passage, je n'avais pas compris dès le début que l'on peut s'accrocher au ciel, pas réaliste mais beaucoup plus jouable du coup.
iron cyclone: j'aime beaucoup visuellement, et l'amélioration qui attire est originale, mais ses degats sont vraiment faibles, il coute cher pour ce qu'il fait et il a un cooldown.
crippling coils: visuellement très bien aussi (sauter en activant le pouvoir, c'est top!) et root instantané il est très bien!
lash: très bien aussi visuellement, le bruit est un peu fatigant par contre. l'amélioration est top, les degats moyens.
iron lariat: très bien aussi visuellement, l'amélioration pratique pour le bleed, certainement un calvaire pour les autres en pvp!
Aspect of the celestial: il fait trop de trucs pour que je saisisse l'utilité concrète, mais il a l'air bien, et le skin est génial, par contre j'ai l'impression qu'il faut penser à le remettre toutes les 2min.
Supernatural power: Pratique pour enchainer des lashs!
Régénération: no comment ^^
Et passé ca je prends toutes les suggestions!
|