[Iop][60][Feu] Bridé, et n'y connaît rien.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Alors la!
Proposes nous quelques choses!
Une fecatte eau stuffée 9 pa / 5 PM. Avec immu / RDS, couplés à aveuglement pour empêcher le triple fletri / triple tempête / double vampirique et bulle qui fait de bons dégâts.
Citation :
Publié par Azyr[ii]el
Jouant féca bulle et pétant 95% des iops feu, ceux-là tiennent 3 tours, et ils ne me touchent pas. Donc bof
Pas grave y'a pas de Feca Bulle sur Jiva.

Je pulvérise 99% des Iops feu grâce à mes 1150 vita sous vita contre eux seulement 750 + 55% rez feu.

Et les autres classes également, même si j'aime pas les sacri'.
A part feca bulle y a quoi pour péter un iop feu? Parce que à ce niveau en 2 tours ils t'ont tués... Mais feca eau peut être sympa, par contre ça implique un parchotage chance et peut être vita si je ne me trompe pas (pas sûr que ça soit efficace sans ça), du coup dans l'optique mulapévéton c'est pas forcément intéressant.

Zourgaff avec mon enu 1/2 lancer de pièce je m'amuse bien sur ce genre de iop feu
Citation :
Publié par zourgaff

Je pulvérise 99% des Iops feu grâce à mes 1150 vita sous vita contre eux seulement 750 + 55% rez feu.

J'approuve, la mode HL est plus au Feca Terre. Personellement les seuls Feca eau que j'ai vu, bah ils déchiraient. Mais c'est vraiment délaissé, le parchottage est trop chiant, bon après faut voir si c'est un personnage principal =)
Citation :
Publié par LordYu
A part feca bulle y a quoi pour péter un iop feu? Parce que à ce niveau en 2 tours ils t'ont tués... Mais feca eau peut être sympa, par contre ça implique un parchotage chance et peut être vita si je ne me trompe pas (pas sûr que ça soit efficace sans ça), du coup dans l'optique mulapévéton c'est pas forcément intéressant.
Parcho vita, j'avais pvp sans. En revanche, parcho sagesse obligatoire.
Tiens j'avais fait un gros post sur le fofo officiel a l'époque ou je jouais encore : http://forum.dofus.com/fr/sujets-fer...--t246566.html (remplace juste le bwak par une drago prune orchidée ou emeraude-x). Personellement j'ai toujours jouer mon iop 4 Pm et honettement j'ai jamais eu de problème.

Met jet (en 9PA4PM et sans aucune base d'intel presque...)

Sans puissance : http://www.noelshack.com/voir/130309/mestjets038321.PNG
Avec puissance : http://www.noelshack.com/voir/130309/mesjets045425.PNG

Sinon regarde aussi pour plus tard, j'ai fait une description de mon iop au 105. Tu met une cape fulgu,limbe, une emeraude-x, etc, et la c'est carrément l'éclate : 11pa6pm.
Citation :
Publié par zourgaff

Tu m'as pas croisée alors.

Je joue actuellement fécatte bulle sur Jiva, et je n'pvp qu'à astrub et en -2,0.

/w Squeeze
Citation :
Publié par goyard
J'voudrais pas tout casser, mais c'est quoi le but de monter une mulapéveton du même type que les autres mulapévetons?

Non parce que vu l'engouement pour ce type de personnage, c'est limite plus rentable de monter une classe spé' dans le kill de iop feu/xelor air/éni eau que de monter un de ces trois perso' (sur-représentés dans ces niveaux). Parce que tu vas voir que les combats iop feu vs iop feu c'est super chiant (hop il prend l'ini et c'est fini).

En plus j'te dis ça parce que si tu tombes contre un perso' légèrement optimisé (j'ai cru comprendre que t'es de Jiva), voire contre un twink, ben tu prendras des branlées.
T'as lu c'que j'ai mis ? Avec mon stuff y a un Xélor 11 PA 5 PM avec un ocre qui me bat, et une Sacrieuse 82 avec gelano PA/PM. Tous les autres, je leur explose la tronche avec mes 12xx ini.

Et Zourgaff si tu te crois invincible, /w Mazz (le xel) et /w Fafounette (la sacri) pour te faire laminer Et j'ajoute que les res sont bridées à 50%

Et j'allais dire y avait un féca bulle sur Jiva, mais il a arrêté.
Mais finalement y a Squeeze qui prend la relève (Squeeze, quel ali et quel niveau tu as ?)
Mon tit sadida 91 terre se pwned presque tout les iop feu 80-99
Je commence tout le temp 1er j'agro la map nord d'astrub (la map ou t'es direct en face) jmarange pour etre devant le mec je l'apaise je me met à bonne distance pour eviter les tempete. j'invoc une folle qui à souvent de la chance lui retire 2pa mini pour eviter bond+tempete. je joue à la ronce agro plus multi je fait que de l'entrave et taper (voir meme juste à la multi) jevite qu'il saproche de moi
si il fait sa tapettte et fait des bonds pour partir se fair des vitaliter quand se boullet reviens je le tue à la ronce insolante.
Citation :
Publié par Magon
T'as lu c'que j'ai mis ? Avec mon stuff y a un Xélor 11 PA 5 PM avec un ocre qui me bat, et une Sacrieuse 82 avec gelano PA/PM. Tous les autres, je leur explose la tronche avec mes 12xx ini.

Et Zourgaff si tu te crois invincible, /w Mazz (le xel) et /w Fafounette (la sacri) pour te faire laminer Et j'ajoute que les res sont bridées à 50%

Et j'allais dire y avait un féca bulle sur Jiva, mais il a arrêté.
Mais finalement y a Squeeze qui prend la relève (Squeeze, quel ali et quel niveau tu as ?)
Désolé mais des perso' avec 20 lvl de plus que moi non merci. Et puis Fafounette elle mule son grade statue phoenix en payant, alors bon .

Squeeze je t'ai vu y'a quelques mois mais je campe Astrub de temps en temps depuis 1 semaine je t'ai jamais vu.
Alors !

Déjà la pano blop griotte je te déconseille.

J'ai un crâ twink lvl 84 parcho, tutu, 10 PA 5PM 1100PV orienté eau/cc. (Tout mis mes points en sagesse)

Et les seuls iops intel qui me battent doivent avoir 9PA et 5/6PM, l'init et une bonne vita !

Si ça peut t'aider (après des crâs pvp à ton lvl, y'en a peu)
Je réponds à nouveau pour le posteur initial, optimise ton iop feu à fond car c'est la classe qui bénéficiera le plus dans les tranche de lvl 60-80, histoire de bien engranger le plus de pévéton possible, si t'es sur jiva fait toi un mode 11 pa 6 pm, je devais être le seul au lvl 60 je pense et je n'ai pas d'ocre. Les autres classes demande soit un tutu soit un ocre pour être sur à 100% et non 99 (en l'état c'est le cas pour moi contre ceux de ma tranche de lvl, je ne dis pas ça pour me vanter mais pour montrer l'absurdité des iop feu au lvl 60) de poutrer celui d'en face.

Ce mode n'est qu'un abus sur patte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés