Un ptit post pour donner mes impressions et les partager avec ceux qui ont fait des tests, suite au lvl 40 gracieusement offert avec l'event destroid : b
Regain (surnaturel) : refile une barre de vie, toutes les minutes , c'est ce que j'appelle un pouvoir appréciable, un peu le panic button en quelque sorte
Renaissance (surnaturel) : un pouvoir qui permet de s'auto ressusciter mais possède un long cooldown , appréciable aussi, encore plus en pve en instance j'imagine, en solo moins d'intêret.
Robots à micro munitions (gadget) : Ce pouvoir est... bourrin du moins je trouve, ca mitraille dur non stop les ennemis du coin en forme de canon, par contre, à utiliser avec parcimonie car ca aggro tout ce qui passe
Robot d'attaque (gadget) : pas certain de l'intêret de ce pouvoir, je n'ai vraiment eu l'occasion de voir les dégats que ce robot inflige...
Drones de soins (gadget) : Voilà un pouvoir assez abusé, 2 drones qui soignent et soignent même bien. Par contre parfois ils ne réagissent pas et faut bouger un peu pour les "réveiller"
Cercle de puissance arcanique (sorcellerie) : crée un cercle au pied du lanceur qui regen un peu le power... utile pour faire la tourelle qui nuke sans bouger, mais attention, n'est pas très compatible avec les pouvoirs qui knockback (forcément)
Frappe orbitale (gadget) : très méchant, a ne pas prendre avec l'avantage "enclume" qui l'affaiblit pas mal à mon sens (meme si ca va se ballader ailleurs, je préfere une bonne frappe sur ma cible et ses voisins).
Sniper (munitions) : Mouais, trop trop long à charger pour des dégats qui ne feront pas plus qu'une frappe orbitale par exemple (qui est bien moins longue à lancer) , peu convaincu, à la rigueur dans un build dex/ego en espérant faire un critique, et encore....
Ressurgence du chi : J'ai trouvé ce skill tout nul , il rend quedalle (du moins au 40, et peut être dépends t-il de la stat présence ?), bref a éviter , regain est 15x meilleur, après tet que j'ai raté un truc ? :b
AoE de l'ombre (j'ai plus le nom en tète, ténèbres) : Un skill qui a beaucoup fait parler de lui durant la beta, mais qui visiblement a été nerfé car j'ai trouvé les dégats un peu risibles. Sans doute faut-il avoir un build ombre avec peur pour les augmenter...
Fusil a pompe (munitions) : Ce pouvoir est fun, les dégats sont corrects et le knockback est fréquent (1 chance sur 4) un peu trop fréquent même peut-être.
Forme gazeuse : à voir, surtout quand on a téléportation en pouvoir de voyage... peut être que la forme gazeuse permet de drop l'aggro ? enfin un pouvoir toujours utile pour fuir : p
Branche force (en general) : ma branche de prédilection, shoots sympas, protections diverses , et les knockbacks en font une branche équilibrée.
Regen / invul : j'ai testé un peu ces fameux pouvoirs qui font hurler tant de monde. L'invul ne m'a pas parut ultra efficace sur l'event destroid (rang 3 pourtant) , je préfere encore le champ de force personnel, quand à la regen, c'est pas mal du tout surtout quand on bloque. Combiné avec les drones de soins, la regen est assez porcasse...
Le bouclier de protection ( ego je crois plus le nom tier 3 en tout cas ) : entoure d'un bouclier qui absorbe les degats et soigne à l'issue : bien mais couteux et ne veut pas toujours se lancer, j'ai eu un peu de mal avec de pouvoir, mais dans la théorie , il est balaise ^^"
Familier de Tyrannon (Sorcellerie) : un pet qui devrait faire mal, mais les pets ont un peu de mal à réagir donc pas vraiment eu l'occasion de vérifier son taux de bourrinitude ^^"
Voilà pour un premier jet, j'en rajouterai sans doute par la suite... je précise que ce sont des tests rapides et impressions idem donc , aucune analyse précise.