[Cra][Feu][lv90]stuff.

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
je vais vous exposez mon problème
j'arrive pas a trouver un stuff lv90 pour cra feu, a par la cape l'amulette et le gelano je trouve pas ce que je peux mettre comme 2ème anneaux,botte,Cac,chapeaux

Voilà ce que j'ai:

Cape D'elya Wood
Gelano
amublop griotte royale

merci de me répondre
ZoomBlax mon pote calmos
Lu

Ba y'a la céangal 80% feu domage 21 à 40 1/40 de base si tu essayais d'être 1/2 cc de base ( et tu serais 1/2 immo cinglante ralentissante eloigné puissant ect.. )avec sa pourrait le faire mais donne plus de precision quel type de jeu tu veux , sinon sa te dit pas grand chose des luti fm feu ? avec un parchotage agi pour le vole de vie ? ou des captain chafer ba y'as bcp de truc sauf des arcs Y_Y( qui te servirais a rien je crois vu que y'a deja la explosif qui roxe deja assez au pire y'a le pecheur 1/2 ? ) je te conseille soit la ceangale , soit des dague captain chafer , bless , luti soit le marteau que l'autre ta dit oublié le nom j'vais pas recommencé le mess pour voir son pseudow deso ,ben fait un choix si tes en mode 8 pa vaut mieu la ceangale mais si arrivé au level 100 tu choisis d'etre 9PA et de gardé gelano + amu griotte royal ba j'te conseille de mettre dague x3 (et aussi avec les item genre couronne vent et item blop royal tu seras surement 1/2 au 1/30 ( au dague par exemple ) au pire tu as tir critique et qui sait peut etre au 1/40 la sa roxerai completement avec les sort de cra en cc genre cinglante ou immo

* en eseperent d'avoir aider *

edit : si t'arrive 1/2 au 1/30 si tes pas interessé au 1/40 ( je te conseille de t'y interessé mais bon) bref si tu veux pas 1/2 au 1/40 et que t'arrive a 1/2 au 1/30 avec bertheuze l'agi de la bertheuze augmentera le vole de vie des lutinations ! au faite gaffe au prerequis force +agi :/ , y'a aussi le krysto boul avec un mode 9pa 1/2 peut etre si t'arrive oublie pas tir critique qui peut etre interessant a FROMAGER emmental 80% gruillere feu bien sur
ça me reviens cher tout sa
excuse moi de n'avoir pas précisé ce que je voulais
mais vous saviez ce que je veux(feu/cc),peut-on changer quelle que item pour que ça me revient moins cher

Stuff proposée: 1millions5
Mon budget:1millions

sur mon serveur (Amayiro) les ceinture des vents coûte 550 000k
courrone du roi gelax 250 000k
DD :environ 500 000k lv100

Voila proposer moi un stuff avec un budget d1millions

merci pour vos réponse précédente
Tu es sur un forum d'optimisation, donc l'argument du pas les moyens passe difficilement, en fournissant des efforts via le drop tu peux facilement arriver à obtenir tout cela.
La Ceinture des vents a un craft moindre

Exemple , les 2 cuirs DC coutent 800 000 les 2 ( et encore ,si t'est pas chanceux ) et la Vent ( en obn jet ) 1M 5

Sachant que le reste du craft vaut ... rien ? , sur helsephine t'en a pour 950 000 environ

Couronne du roi gelax , go dj gelée , en général avec un bon groupe PP y a toujours au moin 2 gelées royales qui tombent

La DD : Bah go l'xp , au pire t'achéte lvl 50 et tu monte , sur un crâ feu les DD si tu sais ou xp vont up relativement vite. Hein mirroir x)
Voila j'ai trouver des item sur l'un de mes ancien perso et j'ai acheter des item intelligence
ça donne sa

courrone du roi gelax
la guenille
Amublop griotte royale
Geta feudala
Anneau Feudala
ceinture Feudala
Gelano
Blessdague fm 80%

dit moi si ça va ou pas avant d'acheter
Répondre

Connectés sur ce fil