Lu
Ba y'a la céangal 80% feu domage 21 à 40 1/40 de base si tu essayais d'être 1/2 cc de base ( et tu serais 1/2 immo cinglante ralentissante eloigné puissant ect..  )avec sa pourrait le faire mais donne plus de precision quel type de jeu tu veux , sinon sa te dit pas grand chose des luti fm feu ? avec un parchotage agi pour le vole de vie  ? ou des captain chafer ba y'as bcp de truc sauf des arcs Y_Y( qui te servirais a rien je crois vu que y'a deja la explosif qui roxe deja assez au pire y'a le pecheur 1/2 ? ) je te conseille soit la ceangale , soit des dague captain chafer , bless , luti soit le marteau que l'autre ta dit oublié le nom j'vais pas recommencé le mess pour voir son pseudow deso  ,ben fait un choix si tes en mode 8 pa vaut mieu la ceangale mais si arrivé au level 100 tu choisis d'etre 9PA et de gardé gelano + amu griotte royal ba j'te conseille de mettre dague x3 (et aussi avec les item genre couronne vent et item blop royal tu seras surement 1/2 au 1/30 ( au dague par exemple ) au pire tu as tir critique et qui sait peut etre au 1/40  la sa roxerai completement avec les sort de cra en cc genre cinglante ou immo
* en eseperent d'avoir aider *
edit : si t'arrive 1/2 au 1/30 si tes pas interessé au 1/40 ( je te conseille de t'y interessé mais bon) bref si tu veux pas 1/2 au 1/40 et que t'arrive a 1/2 au 1/30 avec bertheuze l'agi de la bertheuze augmentera le vole de vie des lutinations ! au faite gaffe au prerequis force +agi :/ , y'a aussi le krysto boul avec un mode 9pa 1/2 peut etre si t'arrive oublie pas tir critique qui peut etre interessant a FROMAGER emmental 80% gruillere feu bien sur
|