Talents de départ, astuce ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Est-il possible de choisir une spé feu à la création, puis de respé plus tard en gardant seulement la répartition de caract de feu (presence/recovery)? (ou toute autre spé bien sur ^^)
oui, enfin tout est relatif...

Tu peux supprimer que tes dix derniers achats à la powerhous donc vers le lvl 10 tu ne pourras pas supprimer tes pouvoirs de base donc en gros tu ne peux pas changer complètement de domaine, du moins plus après le lvl 8..
Après tu peux choisir un talent qui s'appelle le prodige je crois, il est assez équilibré quand on ne veut pas prendre celui associé à son école de pouvoir.
Le but ici c'est de se faire un template custom en prennant la répartition de stats d'un template pas custom.

1/ prendre feu comme template pas custom au départ
2/ monter niveau 5
3/ aller respé en enlevant les pouvoirs de feu mais en gardant les caract de départ de la spé feu.

Mais comme j'ai oublié de tester ca, je demandais si quelqu'un avait eu la même idée ^^
Citation :
Publié par From Beyond
L'intérêt est très limité, vu que la différence en points de compétences n'est pas immense. Ce sera très vite compensé par des objets.
Surtout que le plus important ce sont les super caractéristiques, celle que tu prends à la création du perso sont vraiment anecdotiques.
J'ai pensé comme Lok, et je l'ai fait.
D'autant que la respec qu'on peut faire des le level 5 ou 6 (sorti de la noobarea) est gratuite sur tous les pouvoirs/talents
Citation :
Publié par hjukin
J'ai pensé comme Lok, et je l'ai fait.
D'autant que la respec qu'on peut faire des le level 5 ou 6 (sorti de la noobarea) est gratuite sur tous les pouvoirs/talents
hier soir après le patch elle n'était pas gratuite
(oui je parle bien de respec à level 5)

je l'ai /bug car j'espère bien que ce n'était pas voulu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés