Iop force 15x parchottage ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon iop était par le passé agi, donc parchotté 101sagesse, agi, là je sors d'un hack et j'suis parti pour me stuffer meuu, gelano, rose,

Je parchotte la force ou pas ??
Le jeu en vaut t'il la chandelle ??

En sachant que si je ne reste pas force tout le temps j'aurai le parcho a refaire x) ( agi, sa x) )
Le parchotage en force ne te servira qu'à améliorer t'es dommages donc si tu pense rester terre jusqu'à la fin fait le mais si tu pense repasser air ou autre alors je te conseille de garder tes kamas pour autre chose car ce parchotage ne te servira à rien.
Citation :
Publié par monster-fourbe
Le parchotage en force ne te servira qu'à améliorer t'es dommages donc si tu pense rester terre jusqu'à la fin fait le mais si tu pense repasser air ou autre alors je te conseille de garder tes kamas pour autre chose car ce parchotage ne te servira à rien.
C'est justement si je pense reset que je doit parchotter --'
Oui clairement, avec une base de 101 agilité sagesse, ça serait dommage de s'arrêter en chemin et de booster la force avant parchotage.

Mais si tu as réussis ces deux parchotages à l'époque, je pense que tu auras bien le courage de réaliser ce troisième, à priori un peu plus simples.
Citation :
Publié par Miza-laterreur[DOM]
C'est justement si je pense reset que je doit parchotter --'

--' .

Le mec il t'aide juste tu lui répond sa ?
Tu te prend pour qui sérieu ? On te dit que si tu compte rester Terre jusqu'à la fin de la vie de ton iop parchote toi pas forcément, mais si tu compte changer d'élément plus tard, parchote toi histoire de pas perdre l'agi et la sagesse ( se que je te conseil car on ne connais pas les prochaine MAJ ).
Citation :
Publié par monster-fourbe

Euh aucun parcho est inutile surtout pour un iop qu'il soit terre feu ou air (prérequis) terre ou autre sont un problème pour équiper les armes .

Bref je serais toi je parchotterai la force comme ca tu les auras ca seras ca de fait pour plus tard en ce qu'il s'agit de ton stuff c'est la base pour un iop .
Citation :
Publié par Bludichuu
Euh aucun parcho est inutile surtout pour un iop qu'il soit terre feu ou air (prérequis) terre ou autre sont un problème pour équiper les armes .

Bref je serais toi je parchotterai la force comme ca tu les auras ca seras ca de fait pour plus tard en ce qu'il s'agit de ton stuff c'est la base pour un iop .
L
O
L
Citation :
Publié par okh
L
O
L
C'est une belle argumentation que voila.

Bien évidemment qu'il est préférable de parchoter la force maintenant, c'est un sacrifice de temps que tu ne regrettera pas. Il vaut mieux perdre un peut de temps et quelques millions maintenant plutôt que delete ton parchotage sagesse, agi et d'être obligé de le refaire d'ici quelques temps car c'est indispensable thl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés