[Ecaflip][60][Force/cc ] Stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir chers Joliens ,

aujourd'hui , je m'approche de vous avec la question suivante :

Quel stuff prendre pour mon écaflip terre , de niveau 60 ?

Et oui , car son lvl 60 approche a grand pas ( merci les rats ) , je ne sais toujours pas quel stuff prendre .

Etant trés peu renseigné en la matiére , je vous laisse en quelque sorte carte blanche.

Je désire juste un mode aux Blessdags ( joué 1 / 2 cc , bien entendu) . A moin , qu'il existe un meilleur cac pour joué cc a ce lvl , ce dont je doute ...

Egalement un mode 8 Pa , si possible

Merci d'avance ,

Zadrache

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Le balisage doit y être correct.]
Je te propose ceci pour jouer 1/2 à la griffe aiguisée :

Dora
La guenille
Amulette Aerdala
Gelano
Anneau du jeune vald
Ceinture chafeuse
Geta Aerdala
Dragodinde Prune et Pourpre

Tu es 1/2 sur à la griffe sans trèfle

Edit : Med : Elle moche la Boufcoiffe royale !
Zad : Non c'est mieux de jouer 1/2 sans trèfle car on peut désenvouter et que tu perds quelques pa qui aurais pu te servir à donner un coup de CaC
Citation :
Publié par Evide
Idem, sauf que je remplacerais la Dora par une boufcoiffe royale avec un overmax force qui n'est vraiment pas très dur à faire.
Citation :
Publié par Zadrache
Pourquoi ne pas utiliser tréfle , sa pourrait permettre un gain de force , nan ?
Ben avec cet équipement tu as de la vitalité, de l'agilité, une force franchement correcte, et le 1/2 tant désiré.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est le manque de PO ( c'est d'ailleurs pour cela que je jouais ce build avec une dinde prune simple, mais forcément t'as encore moins de force =/ ).
En plus je trouve qu'éviter de monter Trèfle c'est gagner 10 points de sorts, très précieux à ce niveau ;D.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés