|
Bonjour/Bonsoir chers Joliens ,
aujourd'hui , je m'approche de vous avec la question suivante : Quel stuff prendre pour mon écaflip terre , de niveau 60 ? Et oui , car son lvl 60 approche a grand pas ( merci les rats ![]() Etant trés peu renseigné en la matiére , je vous laisse en quelque sorte carte blanche. Je désire juste un mode aux Blessdags ( joué 1 / 2 cc , bien entendu) . A moin , qu'il existe un meilleur cac pour joué cc a ce lvl , ce dont je doute ... ![]() Egalement un mode 8 Pa , si possible Merci d'avance , Zadrache [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Le balisage doit y être correct.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][60][Force/cc ] Stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La griffe aiguisée Est très sympa a ton niveau
Mais jouer 1/2 CC a ce niveau , sa va être dur dur , Je laisse les autre faire |
![]() |
|
|
Oké
![]() Je précise , j'ai de bons moyens , mais pas de tutu/ocre ![]() |
![]() |
|
|
Je te propose ceci pour jouer 1/2 à la griffe aiguisée :
Dora La guenille Amulette Aerdala Gelano Anneau du jeune vald Ceinture chafeuse Geta Aerdala Dragodinde Prune et Pourpre Tu es 1/2 sur à la griffe sans trèfle Edit : Med : Elle moche la Boufcoiffe royale ! Zad : Non c'est mieux de jouer 1/2 sans trèfle car on peut désenvouter et que tu perds quelques pa qui aurais pu te servir à donner un coup de CaC |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Pourquoi ne pas utiliser tréfle , sa pourrait permettre un gain de force , nan ?
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
*Convaincu*
Merci beaucoup ;D |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|