|
Bonjour les Joliens!
Bon bah voilà, j'avais post un Thread pour voir si la Canne Bière était viable toussa²... Bref, je me pose maintenant la question sur ce CàC: ![]() Voilà, donc en fait j'aimerais savoir si le jouer Non-FM de mon lvl 127 était viable... (N'oubliez PAS Science du Bâton ![]() Donc bon, il y a aussi la question de le jouer Cc ou PAS... Donc si vous pouvez me concocter un ti Stuff 1 / 2 Cc (Oopah) Feu / Terre pour lvl 13x... Svp. Merci! Ps: No Guenille! Je déteste cette Cape, je préférerais jouer en mode + Do que de jouer avec cette " Cape " sur le dos! Ps 2: J'ai fais recherche mais bon PAS trop ce que je voulais savoir... Ps 3: Possibilité de Parcho 25, PAS plus... Edit: J'avoue que sur ce coup, c'était PAS facile, sorry ![]()
Aller à la page... |
[Féca 12x-13x] Marteau de la Terps, help siouplaît
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
po =/= pas, ça en viens difficile de comprendre entre po (portée) et pas.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Sans Guenille, ça me parrait chaud au 127, désolé :x
Mais, à plus Hl, ça sera possible, j'ai déjà ouvert un sujet sur ça, je te le cherche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sans guenille t'oublie.
Sinon avec une recherche tu trouves 2 post similaire au tien. |
![]() |
|
|
Ça dépend si c'est pour PvP ou PvM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier que ce marteaux est fait surtout pour les iop (mutilation toussa) mais bon, tu peux toujours tenter.
|
![]() |
|
|
Sinon, une guenille est facilement Fm'able, donc tu prends quelques runes PO, et hop
![]() |
![]() |
|
|
Désolé, j'ai été dans l'impossibilité de vous répondre...
Bon ben okay, j'oublie la voie du 1 / 2 Cc, po trop gênant à vrai dire. Et en mode + Do ? Certe je garde l'option de la Canne Bière mais j'aurais préféré le Martal vu Sciende du Bâton (+ 25 Do Physique) et surtout ça zone de frappe. Donc bon, si quelqu'un a quelques idées de Stuff... Merci! Ps: Je ne veux po de mode PvP ou PvM. Actuellement, je joue avec 16x Sa sans mon Family + Sa donc bon. Je voudrais un Stuff avec 200 Sa mais bon, je peux aussi m'en passer, hein. Par contre, vous pouvez prendre en compte que j'adore vraiment le PvP, plus j'UpGrade, plus je fais d'agro <3
|
On va dire parchottage 0 partout.
Je vais prendre le niveau 141. Soit 680 points de caractéristiques à disposition. On met 200 en intelligence, le reste en force, soit presque 200 après tu pourras remettre tes points en intelligence jusqu'à 300. Pour le stuff j'aurai dit : Panoplie du chêne mou + Gelano + Dragodinde prune et emeraude + Marteau de la terps + Dofus cawotte. J'aurai bien vu un gelano fm po pour compenser le petit manque de po et atteindre + 4 po, mais on conserve 3 sans. Et surtout on a l'avantage d'avoir 6 PMs très pratique. Les frappes atteindront 300 - 400 avec science, pas énorme mais si on compte la zone c'est pas mal. Si tu as la chance de faire un coup critique tu feras du 550 - 600. Après ça manque d'initiative, j'aurai bien vu une Dragodinde prune et amande pour atteindre + 1000, on conserve tout de même 3 / 4 po et 5 pms. Et surtout le stuff étant portable au 145, la vitalité est très grosse, environ 2275, couplée à bouclier féca permettant les 50 % résistances c'est long à tuer, très long. Tu ne craindras pas les désenvouteurs étant donné que tu peux mettre un bouclier avec le terps qui est à une main. La sagesse est pas énorme, 245 mais ça reste correct et le non-parchottage te permettra de financer la chêne mou et le gelano po. |
![]() |
|
Empereur
|
Bon en tant que feca 120 a la terps voici mon stuff
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après bien sur on peut adapter tout ça pour ton level en remplaçant les protège tibia par desBottes Harry et l'amulette par La Feuille de Printemps,mais bon après au niveau stats chacun sa petite méthode moi j'ai fait 150 en force le reste en intell le temps que je parcho ![]() erf pas vu que tu voulais pas guenille ben je vais dire comme les autres change de cac car en non cc je doute de la viabilité ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|