Problème de son dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon problème c'est que je n'ai plus de son sur dofus j'ai vidé mon cache, mis le son de l'ordi au max, mis le son de dofus au max pourtant rien , nada alors que le son c'est tres important quand tu est en combat et que tu surf sur internet et que tu entend pas ton petit '' tit '' ou quand on t'envoi un mp ;( vivre sans son c'est .... désastreux biensur j'écoute pas la vielle musique de dofus xD

Bonne journée

Aidééé moi
tu as le son des films ou de ta musique?

edit: woutch >_< ça m'apprendra à ouvrir la page et me barré 10 min
Je n'es pas touché au fichier, je peu écoute de la musique sur youtube, voir des film avec mon son, et j'ai du redémarre mon ordi 10 fois la seul solution que je n'es pas encore testé et que je vais faire réinstaller dofus
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

Panneau de Configuration ==> Son et périphériques audio ==> et tu regarde si ton périphérique marche correctement.

et/ou verifie (si tu as un logiciel qui se lance au démarrage de ton pc qui gere le son) qu'il l'a bien lancé =)
Citation :
Publié par Izild
et/ou verifie (si tu as un logiciel qui se lance au démarrage de ton pc qui gere le son) qu'il l'a bien lancé =)

Tout est bien ~~ c'est juste dofus
réinstalle alors.
Citation :
Publié par Trucid'
Mouais réinstalle dofus mais bon si des que y a un problème faut faire ca sa devient long xD

En plus les sons dofus on s'en passe facilement quoi..

Quand ta 3 mule en combat, que tu surf sur internet et que tu est en tot sa me sert beaucoup de savoir c'est quand mon tour sans regardé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés