|
Voila : non content d'avoir fait un gros titre bien accrocheur (j'espère), il se trouve que je dispose d'un Ecaflip de lvl 80, et que j'aimerais bien le passer terre/cc (1/2 au 1/50 avec trèfle) dès que possible.
Commençons notre post structurépavé kiroxxtou : Quand ? A votre avis, à partir de quand est-il possible de passer à ce mode ? J'ai pensé à deux seuils en particulier : -lvl 87, avec l'alliance de farle qui aide bien et la magnifique ceinture des vents un peu plus tôt. -lvl 106, avec le bô razoir du soir. -Plus tôt ? Personnellement je vois pas de stuff qui tienne la route. Comment ? Je fais appel aux optimisateurs de folie pour améliorer les stuffs imaginés à l'aide de mes précieux (car très rares) neurones. Le stuff 87 : vous le retrouverez ici. A noter qu'il n'est pas abouti et qu'il y avait déjà un dilemme. Le stuff 106, ma foi assez classique : razoir du soir couronne du roi gelax la guenille anneau du dragon cochon ceinture des vents bloptes reinette royales dragodinde prune et pourpre Je pense pas qu'on puisse se permettre de perdre plus de force, et puis pour un éca 1 PM n'est pas si important. (surtout au lvl 121 vous me direz...) gélano amulette du chef bwork/collier du dragon cochon J'aurais tendance à préférer le collier. Avec un Gélano +cc on a même le choix entre remplacer l'amu, l'anneau, les bloptes. (pas d'idées, personnellement) Bien sûr, avec l'arrivée des items gravitant autour du Solomonk, tout devient plus facile, je ne vois donc pas l'utilité de détailler un stuff pour ces lvls là. On en vient maintenant au... Pourquoi ? Ba ui c vré koi, pk tu ve pa te metre foule meu/bwork/[random pano faisant référence à un vilinpabô] Tout d'abord - et ça va peut-être vous faire doucement marrer, c'est selon le serveur je pense - je trouve un Ecaflip 1/2 cc all assez original. En effet je n'ai croisé la route d'aucun "chaton chatteux"TM. Vient ensuite l'intérêt de tous les sorts cc de l'éca, à côté desquels je trouverais extrêmement frustrant de passer. Certes, Ceangal peut être assez dur à placer en PvP 1 vs 1, mais sur le papier ça a pas l'air très dur à placer sur des mobs qui seraient plus gentils si il faisaient moins mal (je pense surtout aux boss de donjons). Pour les autres sorts d'entrave, vous me direz qu'il n'y a pas besoin du 1/2 au 1/50, mais il reste Roue de la Fortune : bonus doublé en cc, Pile ou Face qui y gagne de meilleurs dommages minimums au lvl 6, Odorat qui dure 6 tours au lieu de 3 (oui, car gaspiller 6 PA pour gagner 2 PA/PM max sur 3 tours, je trouve pas ça super rentable, et riquer d'en perdre non plus) et Griffe Joueuse qui a un jet fixe en cc. Ca va être à vous. Alors pensez-vous qu'un éca 1/2 all est jouables dès le lvl 8x ? Sinon, vaut-il le coup au lvl 106 ? Avez-vous de meilleurs stuffs (environ de même lvl) à me proposer ? zOMG que de questions ! ![]() Tel un ciel après le passage de la pluie, j'espère enfin une éclaircie. Je compte donc sur toi, Ô sage et illustre communauté JoLienne. Bonne nuit, désolé pour le pavé si c'en est un. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][Terre/cc]Quand ? Comment ? Pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Ayant eu un ecaflip force/cc à partir du niveau 87, je vais essayer de t'aiguiller. Je pense que cet eca est viable dès le niveau 87 vu que je l'ai monté à partir de là et jusqu'au niveau 100 aux traques. Le stuff que tu donne tient bien la route, j'avais à peu près la même chose avec comme CaC la Hache Terrdala et comme dinde une prune/ivoire pour pvp et pourpre/dorée pour pvm (à cause du manque de sagesse). Dès son niveau d'obtention, j'ai pris en pvm le Bâton du Yondanwa qui est super pratique pour xp et qui a de très bon bonus (mais qui empêche le port d'un bouclier). Pour le stuff au niveau 106, j'avais exactement le même que toi et j'en étais content. Les problèmes de cet eca pour moi sont le manque de vitalité (quoique moins depuis la MAJ sur la vita), son manque de Po et son manque de sagesse. Après vers les niveaux 12X, si tu veux toujours être 1/2 partout, le mode multi est vraiment très sympa, avec un parchotage presque obligatoire par contre. Tu pourra profiter pleinement d'items tels que le solomonk, la printemps, la vent, l'anneau dc,... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lvl 87 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Ebene/Pourpre pour les requis, Prune/Pourpre si parcho 71 agi mini Ce stuff est très intéressant, CC roue compense le manque de force, environ 1xxx pdv et un CaC qui fait très mal en CC (une p'tite maîtrise est envisageable). Ah oui y'a +4PO (5 si possibilité de prendre la prune) ![]() Lvl 106/108/113 : On doit faire encore plus de concessions pour arriver 1/2 au 1/50. Alors que si on attend le Solomonk et Trefle lvl 6, tout est simplifié ! Lvl 120 (123 même) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je jouerais avec ce stuff qui est une tuerie, je prends la fulgurante pour PvM (je serais parcho 101 agi/force/sagesse aussi ![]() |
![]() |
|
|
Tout d'abord merci de vos réponses. Je pensais avoir à commettre un petit up vu qu'il avait presque atteint la deuxième page.
Moulesfrites (miam) : Je te remercie de ton point de vue. cependant l'absence de CàC n'est pas trop handicapante en PvP face à des classes bourrines ? Je pense notemment aux autres Eca (la plupart sont feu, mais ceux qui sont terre jouent assez bourrin dès qu'ils s'aperçoivent que tu peux les gérer à la po généralement). Te servais-tu souvent de la griffe de Ceangal ? Apportait-il un réel + ? Catimini : Il est vrai que l'arc du pêcheur est très alléchant, mais suite à la fm assez difficile de ma Vents j'ai plus vraiment de quoi me parchoter agi. Et l'absence de bouclier me dérange vraiment. Pour le stuff lvl 123, n'est-il pas mieux de garder la fulgu même en PvP ? Je pense surtout aux 2 griffes joueuses, qui apportent un réel plus face à des classes qui se cachent pour temporiser. Et puis il y a trop de sorts intéressant à monter pour penser aux invocations aux alentours du lvl cité. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon c'est vrai que les 2 mains sont dérangeantes, mais un CaC une main filant des CC avec d'autres bons bonus et tapant a distance, ça court pas les rues. Il y'a bien le Sabre nidanwa qui répond à tes critères, qui permet de ne pas FM le Gelano et qui est à une main. Concernant l'autre stuff, entre le Chaferfu lancier lvl 6 qui donne de 2 à 3 PA et Odorat tu arrive facilement 10 voir 12 PA (3 coups de Razoir). Après faut aussi parchotter quelques sorts mais bon le jeu en vaut la chandelle ![]() |
![]() |
|
|
Bestlink : Le build 1/2 aux invocs me parait quand même utopique pour un lvl 120 qui veut garder des stats correctes et pouvoir monter tous les sorts indispensables sans avoir à dépenser une foultitude de diamants.
Ton stuff demande quand même d'énormes sacrifices, notamment sur la po (j'en compte que 3 en incluant une dinde prune/pourpre). Mais il y aussi le fait de joeur 8 PA : le lancier ne sort pas tout le temps quand même, et le cc d'odorat non plus, et encore faut-il que ce dernier soit favorable. Comme stuff lvl 12x qui garde un minimum de po, j'avais pensé à ça : -Solomonk -la guenille -razoir du soir -dragodinde prune et pourpre -anneau du Meulou/gélano -bottes Harry ou bottes du Dragoeuf ou Bloptes reinette royales en fonction du budget et des envies en po -ceinture des vents -amulette du Renouveau Un bonus de 5 à 6 po suivant les bottes prises. Si je sais compter tu arrives au 1/2. Et, pour pas avoir à faire de sacrifice sur le CàC (même si le Razoir est pas si mauvais, j'avais imaginé ceci. Donc nouvelle question : en tenant compte des sacrifices plus ou moins importants, quel mode est le meilleur selon vous entre le 1/2 all, invoc' comprises et le 1/2 -> 1/50 ? |
![]() |
|
|
Ah oui,en 9 PA ça me parait déjà plus OMGesque.
|
![]() |
|
|
Bah pour te répondre, c'est un stuff que j'ai constaté IG et donc vu (et joué un peu), en pvp c'est hyper roxxant avec un petit peu de cul (on joue eca ou pas en même temps).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|