[Iop feu PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'ai penser a monter une iopette feu que j'ai monter sagesse pour l'instant je compte la restats et j'ai penser a monter 100intel et reste en vita sinon niveau stuff j'aurait voulut un stuff 9pa 4pm 1000pv 350 intel mais la ca bloque :x

Je penser a Cape Aurale , Caracoiffe , Geloture , Gelano , geta Feudala , aliance feudala amu feudala baton des roix

Mais au final je sait pas si j'atteindrais les 1000pv et +350intel donc voila merci de l'aide Et a bientot
Un iop intell PvP c'est tout en vita ou vita/sag hein...
Après tu peux faire du full int mais un compromis int/ini/sag/dom serait pas mal :

ou si t'y tiens
de préférence +int

ou mieux

Ptit parchotage intell vita sagesse pas superflu.

PS : T'aurais utiliser la fonction "rechercher" t'aurais trouver un vingtaine
de post sur le stuff d'un iop feu.
Citation :
Publié par System-Exploited
ok merci a toi mais enfaite la cape aurale fait quoi a tempete de puissance j'ai pas comprie et avec se stuff on arrive a cb de pv intel et pa
on est aps des larbin, suffit de lire ce qui est marqué et de prendre ta calculette.

ici, c'est section "optimisation", pas "filez moi un stuff et dites moi si il est bien"

de plus, pourquoi demander la cape aurale si tu sais meme aps a quoi elle sert?
Je suis pas sûr mais je crois que si tu as par exemple un arbre devant toi, bah ta tempete le traversera, ce qui peu s'avérer utile dans certain cas.

Sinon 9PA 5PM une vingtaine de dommage 800 ini tu commence avant tout le monde en gros et si tu as investi en vita sa dépasse tes espérance, c'est à dire plus de 1000 et 5PO pour couper et plus ou moins 250 intell sans calculer je crois.

Bref, une vrai machine à traque/parcho²²²

kykys a raison t'aurais du te renseigner avant de venir poster ici, en plus tu tape iop feu sur google t'as plus ou moins 1 000 000 de réponse...
Citation :
Publié par System-Exploited
Ouep mais je voulait juste savoir a quoi sert la po cher un iop feu et j'ai pas comprie les bonus de cape aurale
parce que tu as d'autres sorts que tempete de puissance, qui eux son boostables.

ensuite, si tu sais pas a quoi la cape sert, la prend pas, c'est tout, et si tu sais pas ce qu'est une ligne de vue, je peux plus rien pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés