[eca-feu]aide stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,d'abord les presentations,je suis une ecate feu de niveau 48 sur goultard,je suis aligne demon grade4.Mon stuff se compose d'une pano scara rouge ,d'une amu kwak , de bottes bouftou,d'un aneau kwak,d'un marteau bouftou Et d'un bouclier akwadala.j'ai une coiffe br +70intel pour mon up50.j'aurai besoin d'aide pour avoir un stuff niveau50/60et si possible d'un meilleur stuff pour mon niveau.je suis prete a investir environ200.000k peut etre plus. Mon intelligence tourne autour de 250,ma vie autour de 500.j'ai monte topkaj 5,roue de la fortune5,bon du felin3,contrecoup 5,chaton5.merci d'avance Cordialement lyal-err. Ps:desole pour les fautes et pour les lignes non-passes,mon itouch ne gere pas cela
Citation :
Prend une panoplie kwak flamme en remplacent l'amulette par une kamassutra
Voilà, comme autre anneau tu prends un blopanneau griotte pour être à +2 Po.

Ty peux aussi prendre une amu du Kam assutra + l'arc en racine d'abra, qui te laisse plus de liberté pour le reste du stuff.
La pano kwak est tres honereuse non? Mais,si je prend une kam assutra couplee a un arc en racine d'abraknide,je serait en 8pa ,ce qui semble le choix le plus adapte pour mon budget mais que prendre plur augmenter ma portee?sans trop diminuer mes resistances feu actuelles(38%+10fixe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés