Costumagie d'une cape Minotot

Répondre
Partager Rechercher
Une petite balise Cape du Minotot

A ce que l'on peut voir, le jet n'est pas moche mis à part la prospection ( et la chance ? Un Oubli ? )
En l'état, sans la chance, je dirais 15% de succès critique et 50% de succès neutre. Après je ne suis sûr de rien bien entendu.

Si tu as bien oublié la chance, essaie d'éditer le jet ^^
Citation :
Publié par Maestrale
je joue feca.
Moi j'avais deviné, pour vouloir overmax le jet int, ça pouvait être qu'un feca.

Sinon honnêtement, la forgemagie actuelle est pas faite pour overmax stats des objets HL, ça souffre trop. Si tu veux forgemager, t'as plutôt intérêt à tenter un po dessus, à condition de tout remonter entre chaque échec, ça te coûtera pas tellement plus cher.
Citation :
Publié par dikwetz
Sinon honnêtement, la forgemagie actuelle est pas faite pour overmax stats des objets HL, ça souffre trop. Si tu veux forgemager, t'as plutôt intérêt à tenter un po dessus, à condition de tout remonter entre chaque échec, ça te coûtera pas tellement plus cher.

+1, la fm est tellement galère pour avoir des overmax intéressants, autant galérer pour un bonus utile - en partant du principe que 1po > 20 intell, mais c'est peut être pas le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Maestrale
Bonsoir, j'aimerais connaître la probabilité de passer une Ra Ine sur ma cape Minotot
Remonte la chance pour quelle serve de puit (intell puise dans chance et inversement.

Citation :
Publié par Maestrale
Edit : Non pas de chance, je joue feca.
J'ai bien rit moi aussi ^^ (et je joue féca)
J'avais espéré que les féca full feu avait totalement disparu de la surface du monde des 12. Dommage pour moi.

Parole de féca intel/cha/sag/fo/agi/po ... enfin tout quoi
Citation :
Publié par ThorilGod
J'avais espéré que les féca full feu avait totalement disparu de la surface du monde des 12. Dommage pour moi.

Parole de féca intel/cha/sag/fo/agi/po ... enfin tout quoi
Interdit de jouer 1/2 Rod Gerse avec 850/900 d'intelligence ?
Citation :
Publié par dikwetz
Moi j'avais deviné, pour vouloir overmax le jet int, ça pouvait être qu'un feca.

[...]
Ou une cervelle de iop
Sinon ouai remonte la chance, la pp aussi se serait pas mal 13/30.. (wtf!)
Ainsi tu pourras t'en servir comme puit sans problème, et non la 1.27 rend la fm plus facile, et les overmax plus dur ? ahah mouai oopas Tu paies tes runes et ça roule tout seul... Overmax de 20 intel et + déjà vu et déjà fait avec du quasi perfect à côté.
Citation :
Publié par Maestrale
Interdit de jouer 1/2 Rod Gerse avec 850/900 d'intelligence ?
et face à un monstre à 90+% de résist feu tu fais quoi ?
du 30 au retour du baton ou à la bulle ??

Je préfère être moins fort dans une carac unique afin d'être utile en toute circonstance. C'est un investissement conséquent (parchottage + parchemins de sorts) mais c'est jouissif à jouer !

En fait je réagissais surtout au faite que tu interdises à un féca d'avoir besoin de la chance (cf ton edit sur ton premier message) : si tu avais mis : "Edit : Non pas de chance, je joue feca full feu qui s'en fout des autres carac parce que j'estime qu'elle ne servent à rien", je n'aurais pas réagi pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés