[Subjugueur, Races] tout avec n'importe quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vais me mettre a everquest 2 dans très peu de temps, et j'aimerai faire subjugueur, mais plus précisement subjugueur barbare, bien que les stats des barbares ne s'y prête guère...

J'aimerai vos avis

D'avance merci
et bien à dire vrai plus personne ne peut vraiment te répondre, vu que les traits raciaux vont être remodelés !!

Pour ce qui est de l'impact réel de ces carac, avant modification, je dirais que c'est complètement marginal, sauf si tu veux jouer dans la course aux WW1.

Donc ne te gènes pas et fais toi plaisir.
Comment cela les traits raciaux vont être remodelés? je n'était pas au courant de ça :/

Sinon, est ce que comme dans EQ1, j'aurai des points a mettre dans les stats? par exemple pour monter l'intelligence de ma barbare?
Citation :
et bien à dire vrai plus personne ne peut vraiment te répondre, vu que les traits raciaux vont être remodelés !!
Ah bon? Vous auriez un petit lien où je peux voir ce qui va être changé et quand Svp?

Citation :
Sinon, est ce que comme dans EQ1, j'aurai des points a mettre dans les stats? par exemple pour monter l'intelligence de ma barbare?
Non, mais tu as quelques traits raciaux (à prendre tous les 10 levels) qui peuvent augmenter une stat de 5points (en général un trait racial +5 Pts dans une stat par race, la stat dépends de la race).

Mais sinon, même si je suis encore bas level, j'ai cru comprendre que c'est surtout l'équipement qui t'augmente tes stats, donc à + ou - 20 points près, la race ne change pas grand chose, mis à part les traits raciaux.

De plus, quand on gagne un level, on ne gagne pas de stats mais uniquement de la Vie / Mana (si j'ai bien vu ^^).

See ya !
[Mode HS ON]
Citation :
Publié par CleeM
Ah bon? Vous auriez un petit lien où je peux voir ce qui va être changé et quand Svp?
Pour le lien, je dirais ici : http://eq2.mondespersistants.com/?article=1154
Du moins c'est celui que j'ai trouvé en français, ils mettent le lien vers la source of en anglais par contre
[Mode HS off]
Et pour ne pas être totalement HS, bienvenue à toi Ysea même si je ne sais pas répondre à tes questions
Ok merci pour les infos,

j'trouve que c'est une bonne idée, un nain ou un ogre wizard c'est un peu du grand n'importe quoi imo... Mais ce n'est que mon avis

Biz' !
Je vois pas pourquoi ?
les nains peuvent très bien connaitre une forme de magie propre a leur culture

les chaman dans les tribu africaine ne sont pas diffèrent de nos médecin, leur but étant de soigner et autre fonction.

dans ce cas un elfe guerrier est tout aussi bizard

ou un hobbit tank.

C'est tout aussi rôle play que le reste.
Et si vous savez pas jouer le rôle play d'un nain wizzard.. changer
Citation :
les chaman dans les tribu africaine ne sont pas diffèrent de nos médecin, leur but étant de soigner et autre fonction.
Tout à fait d'accord, c'est pour sa que je trouve que les races "tribales" vont bien avec le Chaman, comme les Iksars par exemple.
Mais dans ma vision des choses, un wizard est un mec assez intelligent et patient, préférant se battre avec ses connaissances en magie que par la force. Hors les nains, tels qu'ils sont décrits dans EQ2 (et dans beaucoup d'autres mondes) sont des mecs assez rustres et bourrin.
Après, c'est sur qu'il est possible de faire coller un Roleplay à ce genre de perso, tout est faisable en RP et c'est pour sa que j'aime sa :-)

Ceci dit, je ne vais pas trop m'étendre là dessus, je voulais justement éviter de lancer ce genre de débat où on aura pratiquement tous un avis différent :-)
A la limite, je monterai la sta de ma barbare avec ses trait raciaux (pour le moment) et j'essayerai de mettre du matos int en priorité sur elle

Par contre, pour info, j'ai jouer a EQ2 a sa sortie mais j'avai décrocher assez vite. Je ne ma souvenais plus du tout pour les stats , mais bon now je reviens roxer sur norrath

Par contre j'ai mon ancien numéro de compte EQ2, mais je n'ai plus l'adresse email, ni le login , ni le mdp... j'aimerai pouvoir réutiliser ysea comme pseudo, mais sur mon ancien account elle existe deja, et j'ai pas envie de m'appeler yseax . Comment pourrais je faire pour que sony dtruise mon ancien account, ou me le rende? d'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés