Aller à la page... |
[Xelor] [Stuff Air/sagesse] [Niveau 10x]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Chapeau de Barbroussa Ceinture du rat noir Collier du dragon cochon Gelano FM CC Anneau du dragon cochon Bottes du rat Blanc ? Blessdags FM air ? Après pour la cape je vois pas ,une Puissante cape Fulgurante pour 10 PA |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Des Dague Lutination ? avec un parchottage a 71force min tu as sa :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10pa/4pm/100sagesse environ ![]() Tu es 1/2 au luti et sous dévoument tu as 12pa |
![]() |
|
|
Etant passé par là je pense pouvoir te conseiller !
Masque du Rat Noir Cape du Rat Noir Ceinture du Rat Noir Bottes du Rat Noir Collier du Rat Noir Anneau du Rat Noir Gelano Marteau du Craqueleur Légendaire fm 8o% air ! Dofus Cawotte En comptant que t'as tout mis dans la sagesse et sans parcho : Niveau 105 : 174 (+200sagesse) = 375, environ 9o% esquive, un peu plus. +375 Agilité environ. +430 vitalité (assez jolie pour le lv). 9pa, 4pm (tu peux tofu fou pour le 5 si tu veux mais tu perd vita, dommage, sagesse). 9pa + devoue = Deux cac + ralentos / fuite pour mieux te placer au marteau. C'pas transcendant mais j'ai eu ca du lv 105 a 12x et ca reste tout a fait potable, t'as une sagesse corect, beaucoup d'agi beaucoup de vitailité, et le marteau tape très fort (je le préfère au dagues rat noir, ou luti, plus de dommage, plus régulier, et po du marteau abusé ![]() Ensuite tu change petit a petit par des choses comme Titude, Harry si t'es riche, Xenature, pour de la vita, békille pour de la vita, et puis ensuite la céré a 13x. Voili voilou ! je tiens a dire que ce stuff est compté sans aucun parchottage alors que le 101 sagesse puis le 101 agilité est vitale sur un xelor de ce type. EDIT : Oublié la dinde ! j'edit les bonus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|