[Xelor] [Stuff Air/sagesse] [Niveau 10x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Approchant à grands pas du niveau 100 avec mon xelor, j'aimerais bien préparer son futur stuff.

J'avais penser à un stuff full rat blanc, avec un gelano et une dinde ébène/dorée pour avoir 9pade base sans devou mais je doute qu'une panoplie entière soit très performante.

J'aimerais donc avoir 9pa/4-5pm avec une agi correcte et une bonne sagesse, j'ai aussi penser a avoir des dagues en 1/2CC mais je ne connais que très peu les équipements de ce niveaux qui pourrait m'être utile.

Merci d'avance, Keei'.
Etant passé par là je pense pouvoir te conseiller !

Masque du Rat Noir
Cape du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
Bottes du Rat Noir
Collier du Rat Noir
Anneau du Rat Noir
Gelano
Marteau du Craqueleur Légendaire fm 8o% air !
Dofus Cawotte

En comptant que t'as tout mis dans la sagesse et sans parcho :
Niveau 105 :
174 (+200sagesse) = 375, environ 9o% esquive, un peu plus.
+375 Agilité environ.
+430 vitalité (assez jolie pour le lv).
9pa, 4pm (tu peux tofu fou pour le 5 si tu veux mais tu perd vita, dommage, sagesse).
9pa + devoue = Deux cac + ralentos / fuite pour mieux te placer au marteau.

C'pas transcendant mais j'ai eu ca du lv 105 a 12x et ca reste tout a fait potable, t'as une sagesse corect, beaucoup d'agi beaucoup de vitailité, et le marteau tape très fort (je le préfère au dagues rat noir, ou luti, plus de dommage, plus régulier, et po du marteau abusé ).

Ensuite tu change petit a petit par des choses comme Titude, Harry si t'es riche, Xenature, pour de la vita, békille pour de la vita, et puis ensuite la céré a 13x.

Voili voilou ! je tiens a dire que ce stuff est compté sans aucun parchottage alors que le 101 sagesse puis le 101 agilité est vitale sur un xelor de ce type.

EDIT : Oublié la dinde ! j'edit les bonus.
Merci pour toutes vos réponses ^^

Je pense faire le stuff de -So- qui me paraît potable et pas trop cher

Par contre un petit parchottage intel nécessaire pour les prérequis du marteau non? ^^
Effectivement oui, un petit parchottage a 25 a peine, et encore, le marteau donne 35, il faut 5o, donc jet max (et c'est hyper simple a fm) tu prend 16 intell de parcho (hyper simple aussi avec les dopeuls (2petit parcho pour une tournée <3).

EDIT :
Je tiens a dire que tu peux aussi mettre un anneau dc en pvm au lieu du gelano, ou tu n'as besoin que de deux frappes et tu gagne en Agi, dommage, vita, sagesse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés