Oui je ne dis pas que tu n'as pas d'agi, cependant, quand on parle de requis c'est genre 300, et je ne pense pas que tu les ai, donc il faut rester sur des cac avec des requis force.
Pour le 180, c'était juste que le cac qui correspond à tes exigences c'est tout simplement l'ougarteau

J'espere bien que tu ne garderas pas la kelino jusque là, ne t'en fais pas

.
Allons y avec une recherche ciblée sur herazade en cac une main 10 dom 40 force 100 vita et trions en voyant les dégats et les requis.
Le seul résultat à ton niveau :
Des bonus intéréssants avec le Pm, les cc pour la RA, de l'init et une créa en plus de ce que tu cherchais. Il ne lui manque que de la resistance à ce bougre

. La force de frappe me parrait pas énorme mais bénéficie de la zonne du marteau, bien utile.
Par contre du côté des prérequis ça coince, 150 intell sachant qu'il n'en donne pas.
En élargissant pour voir si tu ne peux pas voir pour changer un peu plus loin, seulement deux résultats :

Des bonus moins intéréssant ( mis à part les res ) et toujours un requis contraignant, 180 cette fois, trop malgré les + 50 sur la batôn.
Reste ensuite un truc qui te conviendra pas mal mais qui est quand même bien plus loin à savoir
Là tu as le vol de vie et le Po en prime, mais c'est 5 pa et niveau 169.
Donc comme tu le vois il n'y a pas une foultitude de choix.
En retirant un critere, genre les dommages, remplacé par 2 cc, pour atteindre le 1/2 ronce agréssive ( ce serait dommage d'échouer à 2 cc près quand même )
On tombe sur, outre la cithi donc que tu ne sembles pas aimé vu que te ne sembles pas convaincu quand on te l'a proposé.
Alors il y a ce qu'il faut en bonus mais la frappe doit être moins forte quand même.
edit: pas de cc manquant donc ( même si ça n'a rien à voir avec le truc vaseux du 1/17 sans le pwal x) ), je pensais vraiment que c'était 1/50 mais c'est 45 donc 40 cc requis je crois, ce qui est atteint effectivement, désolé.