[Cra][Air]Réceuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!!
Je joue actuellement un cra air 131 et je pense a mon futur stuff!!
J'aimerais savoir s'il n'y a pas un meilleur stuff que celui la:
Dagues Réceuses
Anneau du Dragoeuf
Amulette du Dragoeuf
Puissante Ceinture Fulgurante
La Guenille +20force
Solomonk
Bottes Harry
Gelano +30agi

J'ai monté 200 en agi, 100 en force et tout le reste en vita!
J'espere bientot me parcho 101 en force et en agi!
A ta place je prendrais cela :

Fm a ta guise

Parcho 101 Dagesse/Force/Agi

85 Force ( sans stats de base ), 270 agi ( sans stats de base ), 45 dom, 55% dom, 3Po, 25 CC
Je trouve ca bien.
Citation :
Publié par toxinus
A ta place je prendrais cela :

Parcho 101 Sagesse/Force/Agi

85 Force ( sans stats de base ), 270 agi ( sans stats de base ), 45 dom, 55% dom, 3Po, 25 CC
Je trouve ca bien.
Attention aux 250 de force requis pour les dagues, il faut 165 en force de base là...
T'as pas les requis des Réceuses avec ton stuff (boosté a 100 t'as 170 max avec ta guenille :/ donc prend un tu y gagne 4cc comme ca tu remplace par et ta ceinture par une ou une si il te manque toujours les requis réceuses.

La normalement en jet parf (et avec chafeuse )et boosté a 101 force (ou parcho c'le mieux) t'as 226 force donc te faut un galno fm 3x force :/.

Ou tu met une a la place de ta drag ou des a la place de tes harry (je préfère la 1e possibilité perso).
Ba perso je voyais bien une {Dragodinde pourpre et ébène} cela fait 135 force

de bonus, + 100 de parcho = 235 plus un petit investissement de base dedans ou

bien même overmax un items ( dc très simple ) ou encore le gelano...
Waaa toxinus et 1peu-d'tou *.* C'était mon stuff y'a pas si longtemps encore. Je pense que c'est vraiment le plus adapté pour la classe, 10 PA en 1/2, avec des dagues bourrines à souhait, mais pour les réceuses, c'est évident qu'il faut prévoir un parchottage ou un investissement conséquent en force.

Autrement, je doute de l'intérêt de la série des émeraude-stats. Je trouve que pour 30 de stat, autant aller privilégier 100 vita + 1 PO de plus (emeraude-prune), 200 vita de plus (emeraude-rousse) ou 500 ini de plus (emeraude-amande) -même si personnellement j'ai une nette préférence pour la première :} le confort de quelques PO en étant Crâ n'est jamais de trop-
Merci pour ta réponse mais je n'aime pas trop les dindes que tu proposes ( cela n'engage que mi évidement )
Pourquoi?
-Emeraude-Rousse: je mais toutes mes stats en vita donc je préfère 30 en agi
-Emeraude-Prune: Oeil de lynx et Tir éloigné donne +10po, je crois que c'est assez
-Emeraude-Amande: je comence tout le temps mes combats en premier

tu est lvl cb maintenant? tu as quel stuff?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés