Slot offensif ou équilibré pour pouvoirs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vois écrit sur certains pouvoir la phrase suivante: "Peut-être placé sur un slot offensif ou équilibré" ...

De qui de quoi ? de quel slot parle t-ils ?
Vous avez au dessus à droite de vos 2 barres de macros, un slot unique qui se balade comme un paria.

Ce slot, est un slot pour pouvoir passif slottables. au niveau 8, vous allez débloquez une nouvelle fonctionnalité pour votre personnage : les roles : équilibré / offensif / défensifs / soutien.

outre une grosse modif de vos ponts de vie selon le role (à titre indicatif au lvl 14 : 1350 / 1650 / 775 / pas regardé respectivement suivant l'ordre des rôles donnés avant), ça vous donne des bonus au dégâts et des modifications à la génération d'énergie (+ ou - sur les blocages et les attaques)... bref.

Ces rôles conditionnent aussi ce que vous pouvez slotter dans votre petit slot pouvoir passif : en défense, vous ne pourrez pas slotter un passif qui boost les dégâts, et inverse en offensif, impossible de slotter un pouvoir défensif passif (style régénération).

Je n'ai aps encore croisé de pouvoirs qui ne peuvent se slotter en mode équilibré, par contre les autres rôles sont plus restrictifs.

j'espère que ma réponse aura pu être assez clairement formulée
Citation :
Publié par Myrcella
Pour les rares qui ont testé un pouvoir offensif, lequel conseiller vous ?

Le CD de passage d'un build a un autre est de combien de secondes ?
En offensif tout dépend ta spé... mais il est souvent dommages de prendre un offensif; en effet, dans de nombreuses branches, l'attaque génératice d'énergie peut être améliorée pour accéder au buff offensif de la branche [Cf: Ego surge en télékinésie, Concentration de l'inflexible tempête en Dual blade, ...]

Le switch de build a un cd de 60 secondes, ils ont nerfé, en ob c'était 6 secondes et c'était géniale mais ils ont bien fait, ca permet d'éviter les abus.
60 secondes me parait un peu long par contre, 30 serait le bon tempo a priori... pour le slot offensif c'est surtout pour justement pouvoir switcher entre les builds que nous pouvons crée. Jusqu'au level 40 on aura a choisir 14 pouvoirs, si on les découpe de cette façon:

- 3 passifs
- 1 bloc
- 2 crowd control
- 1 heal
- 1 "autre" (ex: field surge)

ça laisse quand même encore 6 pouvoirs de type offensif (çe qui me parraît même encore excessif). Je pense que beaucoup d'entre nous (moi compris) n'utilisent pas assez le changement de "stance". Et a avoir trop pouvoirs d'attaques différents, a mon avis, on va les sous-exploiter grandement voir les utiliser tout les 36 du mois.
question de conception et de buts recherchés, personnelement je pense qu'avec 14 ça donnera par exemple :

- 2 passifs (1 offensif, 1 defensif)
- 1 bloc
- 1 buff defense temporaire puissant
- 2 heals
- 1 buff passif sans slot

ça fait 7.

reste 7 pour :
- 1 AoE hard CC
- 1 AoE soft CC
- 1 charge ou Knock-In ou invoc ou pouvoir fun type self rez
- 1 energy builder

et donc 3 attaques pures
- 1 AoE melee
- 1 single melee
- 1 single distance

je joue un hybride bizarre ^^, j'aime etre versatile et avoir un perso qui ne fasse pas "classe de perso de MMO)

je pense que vouloir ne faire qu'un seul truc par contre... c'est viable, juste pour le coup oui, 14 Pouvoirs c'est trop.

D'ailleurs, avis personnel, je trouve que Présence est la superstat la plus intéressante pour ceux qui aiment jouer un peu tout : elle sert, comme les autres, à booster vos degats quels qu'ils soient (moins que la force pour la mêlée, pareil que les autres pour le ranged), et donne à la fois le bonus d'aggro pour joueur tank et le bonus de soin pour jouer support
N'oublies pas que tu peux équiper d'autres pièces d'équipement dans les deux autres build. Rien ne t'empêche de monter la présence/con dans ton build de défense (sans les choisir en superstat) afin d'avoir des niveaux tout a fait décent dedans.
ça tombe bien, mes 2 superstat sont CON/PRE
je ne suis que niveau 15, mais pour le moment, mes essais de perso (1 lvl 14 et 2 lvls 15) semblent bien plus efficaces lorsque je sors des stéréotypes MMOesques classiques et que je construit vraiment mon perso à partir de mon imaginaire. Pour moi c'est l'énorme bon point de CO, je ne pensais pas que ça marcherait si bien.
Perso, je joue avec 2 passif défensifs... Lightining reflexe quand je suis en phase d'attaque et 1v1. Je switch sur regen quand je me fait focus (block+regen), plutôt agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés