Bonjour à tous,
Gens Gabein est un ex-enquêteur dans une brigade policière près d'Astrub qui se nommait la Ouazine Merveilleuse de surnom.,
ses enquêtes fût mirobolantes,minables pour certains et admiratifs pour d'autres.
Gens aime partagé ses expériences avec des personnes honnêtes comme il les définis si bien...
Jevous laisse partagez une de ces histoires mais pour commencez,une chanson...
C'est partis pour la chanson Ertzienne !
Toi,cette personne que je croises chaque soir sur le plafond
Toi,qui reste nuit et jour à observer les plates-fond
Toi,cette personne qui regarde son avenir se traçé au rythme de l'affaimie
Toi,qui passe nuit et jour à contempler ton incalmie
Tu recherches une vérité à ce trou,tu hésites à trouvé puisque tu ne la cherches pas
Tu as le regard concave et le sourire goguenard,au moins je retiendrais de toi le blues et le cafard
Je,serait mal exployé,j'emploierais "nous" pour ne pas estomaqué le hasard
Ta vie n'a plus de sens au risque de croire à la fin du monde,je te rassure tant que tu te baignes dans la vérité,t'es protégé
Néanmoins,la seule chose qui puisse te permettre d'être intouchable c'est de regardé le regard d'une demoiselle
Regarde ses yeux bleus,tel une source de jouvence,dans ce cas,tu baignes dans l'assurance
Quoi qu'il se passe,tu est en bonne position,il n'empêche que tu est relatif à une branche
Qui risque de cassé à force de sentir le vent et surtout le temps la touché
Reveille toi,tu n'est pas dans cette source de jouvence que je t'avais décrit
Crois-moi,se sentir assuré n'est pas souscrire une vie tranquille
Je sais que tu aimes te sentir aimé et protégé,qu'il en soit tel un soupçon de vanille !
Toi,cette personne que je croises chaque soir sur le plafond
Toi,qui reste nuit et jour à observer les plates-fond
Toi,cette personne qui regarde son avenir se traçé au rythme de l'affaimie
Toi,qui passe nuit et jour à contempler ton incalmie
Il serait peut-être plus ingénieux ou pas de chanter plus joyeusement...
Mais maintenant,c'est partis pour une chanson un peu plus joyeuse composée par Gens Gabein !
Chanson Sans nom :
P'tit con,tu appuis sur le klaxon sur ta porsche engraissée comme un cochon
Désolé mec,je suis sur mon solex,tu risques pas de me voir avancé à plus de cinq-cent kilomètres
Tu te sens en sécurité,mais tiens toi plutôt à la vérité,ce que tu vois n'est pas de l'authenticité !
P'tit con,vises moi ce rond-point,à toi de savoir si tu préfères ce rond ou mon point.
Effectivement,elle était courte...Continuons avec des histoires au prochain post.
|