[Osamodas][12X]Stuff mixte PvP/PvM

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Je poste pour un ami (et pour agrandir mes connaissances personnelles),osamodas feu de cercle 126 équipé comme ceci:

Ce build le déçoit et le lasse un peu ces derniers temps, il souhaite donc évoluer vers quelque chose d'un peu plus original/efficace autant en PvM qu'en PvP. Un parchottage (dans 1 caractéristique donc) doit être possible.

La question est donc: comment améliorer l'équipement au-dessus?

Merci.

Nanar.

P.S: on pourra me dire que je n'ai rien proposé, mais je n'y connais vraiment rien en osamodas, tout ce que j'ai pu lui dire est que je verrai bien une Dragodinde Amande et Emeraude à la place de son orchidée.

EDIT: roh j'aurai du attendre pour poster, j'passe pour quoi là? u_u 5h48....
Bonjour ! moi je verrais un truc dans le genre :
Dora Bora(PvM)La Bekille(PvP)

Cape du Minotoror(CI indispensable pour moi)ou Ortiz

Médaille Kido(pas mal cette amu)

Gelano(bawais)/Alliance d'Elya Wood(vive les plus soins pour Soin annimal)

Xénature(Agi Intell, quoi de mieux ?)

Bottes du Chef Bwork si Cape Mino/Bottes du Minotoror Si Ortiz

Marteau M'Pouce

Dragodinde Amande et Orchidée( 5 PM Pour un Osa à ce lvl c'est pas trop

important je trouve)

Voila voila, en espérant t'avoir aider .

- Bottes Harry

- Gelano / Anneau du Dragon Cochon

- Collier Cérémonial du Seigneur des Rats

- Ceinture des Vents

- Solomonk

- Cape du Meulou

- Dagues du Dragoeuf
ou Sertisseur de Ramougre ( acheter les deux et changer selon le type d'adversaire en PVP reste la meilleur solution )

Bon biensûr tout ça n'est viable qu'avec un parchottage 101 agi 101 cha 101 intell 101 fo ( et vu qu'investir ses points en vitalité est la meilleur solution et qu'on utilise des dagues à retrait PA parchottager vita et sagesse s'impose ).

Pour la dragodinde à choisir entre Prune Emeraude , Emeraude Ivoire ou Amande emeraude.

Cela nécessite aussi 2-3 FM exo sur le stuff en Invo mais ce type d'osa n'a pas pour but de jouer spam invoc.

En stats ça nous fait :

Vitalité : 1231 ( parcho 101 et investissement dedans quand la chance et l'intell sont à 200 )
Sagesse : 300 ( parcho 101 et dofus cawotte + 50 )
Force : 276
Intelligence : 330 ( on investit dedans de 101 jusqu'à 200
Chance : 275 ( idem )
Agilité : 316

9 PA , 5 PM , 2 PO ( =/ ) , 1550 Iniative de bonus ( avec les stats on arrive à environ 2700 ) 85 % dmg avec une émeraude ivoire et + 60 dommages .

On est aussi au 1/2 CC aux dagues ( j'ai mis ramougre )

Concernant les dégâts au dagues :

Moyenne par tour de frappe : 399 neutre et 348 agilité , avec un leech de 150.

71 à 107 au corbeau , 1443 à 1462 au fouet , 106 à 120 à la cinglante , 61 à 92 à la flamiche
A mon tour de proposer un truc, vu qu'après tout on en a discuté avec Anarkhe.

Billréole
Ortiz
Médaille Kido
Gelano Alliance d'Elya Wood
Bottes du dragoeuf
dragodinde amande et émeraude
La Baguette des limbes

On garde une grosse dose de résistances (sauf neutre et eau), avec un bouclier possible ofc, on a une initiative excellente (2500 de bonus), 10PA 6PM 4CI, seulement 2 de PO et 13 dom, mais dans mon optique un osa n'est pas une bête de frappe, et quelques 21 soins.

Avec une base de 200 intel et après avoir tout mis en vita, on arrive à presque 2000 de vie (donc 1800 sans parchottage), pour un soin de 170, une frappe craqu de 150, et des griffes de 100.

Pas de dommages exceptionnels, mais une résistance énorme, de même pour la mobilité et l'initiative, et suffisamment de créatures pour faire une grande partie des dommages. A noter que le m'pouce ne fera pas des dommages tellement plus élevés qu'une frappe du craqueleur, et les bonus de la limbe valent clairement le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés