[Osamodas][12X]Stuff mixte PvP/PvM

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Je poste pour un ami (et pour agrandir mes connaissances personnelles),osamodas feu de cercle 126 équipé comme ceci:

Ce build le déçoit et le lasse un peu ces derniers temps, il souhaite donc évoluer vers quelque chose d'un peu plus original/efficace autant en PvM qu'en PvP. Un parchottage (dans 1 caractéristique donc) doit être possible.

La question est donc: comment améliorer l'équipement au-dessus?

Merci.

Nanar.

P.S: on pourra me dire que je n'ai rien proposé, mais je n'y connais vraiment rien en osamodas, tout ce que j'ai pu lui dire est que je verrai bien une Dragodinde Amande et Emeraude à la place de son orchidée.

EDIT: roh j'aurai du attendre pour poster, j'passe pour quoi là? u_u 5h48....
Bonjour ! moi je verrais un truc dans le genre :
Dora Bora(PvM)La Bekille(PvP)

Cape du Minotoror(CI indispensable pour moi)ou Ortiz

Médaille Kido(pas mal cette amu)

Gelano(bawais)/Alliance d'Elya Wood(vive les plus soins pour Soin annimal)

Xénature(Agi Intell, quoi de mieux ?)

Bottes du Chef Bwork si Cape Mino/Bottes du Minotoror Si Ortiz

Marteau M'Pouce

Dragodinde Amande et Orchidée( 5 PM Pour un Osa à ce lvl c'est pas trop

important je trouve)

Voila voila, en espérant t'avoir aider .

- Bottes Harry

- Gelano / Anneau du Dragon Cochon

- Collier Cérémonial du Seigneur des Rats

- Ceinture des Vents

- Solomonk

- Cape du Meulou

- Dagues du Dragoeuf
ou Sertisseur de Ramougre ( acheter les deux et changer selon le type d'adversaire en PVP reste la meilleur solution )

Bon biensûr tout ça n'est viable qu'avec un parchottage 101 agi 101 cha 101 intell 101 fo ( et vu qu'investir ses points en vitalité est la meilleur solution et qu'on utilise des dagues à retrait PA parchottager vita et sagesse s'impose ).

Pour la dragodinde à choisir entre Prune Emeraude , Emeraude Ivoire ou Amande emeraude.