|
Hay, j'me demandais comme ça si ce petit stuff serait bon pour jouer avec cette magnifique (Pour moi) La Hache Ticot :
Collier du Dragon Cochon Gelano et Anneau du Dragon Cochon Ceinture du Rat Blanc Bottes du Rat Blanc Coiffe du Rat Blanc La Guenille Cawotte +40 Des overmax un peu partout ![]() J'ai un budget plutôt restreint quoiqu'il puisse s'élargir si vraiment il y a besoin ... Donc, quoi que je devrais améliorer ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][11x][Terre/Air] Hache Ticot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas jouer 10 PA et 1/2 à 1/40 ?
Ça te permet de mieux exploiter absorbante et de faire des combots plus intéressants. |
![]() |
|
|
Pas con ... Une Puissante Ceinture Fulgurante et des Protège-Tibias ancestraux ? Ou autre chose ?
|
![]() |
|
|
Ça dépend si c'est pour PvP ou PvM.
Si tu souhaites avoir une pré-dominance dans tel élément etc. |
![]() |
|
|
Prédominance force (CàC non-FM cause radinerie et pods) et PvM jusqu'à la réhausse annoncée
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi cette hache ? Je ne la trouve pas super du tout perso :x Mais bon, je connais pas alors, je veux bien des infos ! =)
|
![]() |
|
|
Dans ce cas voilà ce que je et propose :
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bloptes reinette royales Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Coiffe du rat blanc La hache ticot Dragodinde dorée et ivoire Dofus cawotte. Stuff vraiment pas cher, qui te permettra d'économiser pour un parchottage. Pour les points, tu peux mettre 150 en agilité et le reste en force soit environ 200. Ca te permet de conserver 260 de sagesse, coupler au superbe 10 PA - 1/2 à 1/40. Il manque des CC ? Possible, dans ce cas on pourra toujours se tourner vers une Alliance de farle. Edit en-dessous : 60 de sagesse en PvM ? Edit pour accipiens : Oui ok pour le Chapeau de barbroussa et on remet Anneau du dragon cochon. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
ah c'est sur, ça change tout si c'est le cas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Collier 3 + Anneau 5 (disons un Farle) + Bottes 3 + Vent 8 + Coiffe 3 + Hache 3 = 25 cc, il en manque 2, gogo Chapeau de Barbroussa ou Couronne du Roi Gelax, histoire de remettre le DC ? |
![]() |
|
|
Oui c'est mieux comme ça Accipiens.
Mais au final, je trouve les Dagues de l'apprenti tueur de bouftons largement mieux, rien que question dégâts ça doit être plus sympa, et il y a un vol de vie. Les Dague lutination doivent être pas mal également et doivent tenir la route face aux apprenti. L'Epée du rat blanc offre de très très gros dégâts. Et permet de conserver la Coiffe du rat blanc. Au final j'ai un penchant pour l'épée ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|