[Crâ][11x][Terre/Air] Hache Ticot

Répondre
Partager Rechercher
Hay, j'me demandais comme ça si ce petit stuff serait bon pour jouer avec cette magnifique (Pour moi) La Hache Ticot :
Collier du Dragon Cochon
Gelano et Anneau du Dragon Cochon
Ceinture du Rat Blanc
Bottes du Rat Blanc
Coiffe du Rat Blanc
La Guenille
Cawotte +40
Des overmax un peu partout (Osef)

J'ai un budget plutôt restreint quoiqu'il puisse s'élargir si vraiment il y a besoin ... Donc, quoi que je devrais améliorer ?
Bah tu peux aller puiser dans les classiques items CC : Coiffe Barbroussa / Coiffe Gelax, Bloptes Reinette Royales / Bottes du Gardien, Vent et cie. avec entre 134 et 384 d'agi, il faudra aller te chopper 27 cc pour atteindre le 1/2 1/40.

Pour la hache, côté dégât je la trouve pas extraordinaire, mais rien à dire sur des bonus qui sont mignons, il lui manquerait que des + do...

Edit ~ Ah, du coup elle se trouve un certain charme :}
Citation :
Publié par RainbowDream
Pourquoi cette hache ? Je ne la trouve pas super du tout perso :x Mais bon, je connais pas alors, je veux bien des infos ! =)
Je crois que la balise Jol bug... elle indique 1 jet de 9 a 19 neutre sur la hache, selon le site officiel les dégâts sont :

Dommages : 9 à 19 (neutre)
Dommages : 9 à 19 (neutre)

C'est déjà beaucoup mieux surtout en 1/2^^, de plus elle a de jolies bonus.
Dans ce cas voilà ce que je et propose :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bloptes reinette royales Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Coiffe du rat blanc La hache ticot Dragodinde dorée et ivoire Dofus cawotte.

Stuff vraiment pas cher, qui te permettra d'économiser pour un parchottage.
Pour les points, tu peux mettre 150 en agilité et le reste en force soit environ 200.

Ca te permet de conserver 260 de sagesse, coupler au superbe 10 PA - 1/2 à 1/40.

Il manque des CC ? Possible, dans ce cas on pourra toujours se tourner vers une Alliance de farle.

Edit en-dessous : 60 de sagesse en PvM ?

Edit pour accipiens : Oui ok pour le Chapeau de barbroussa et on remet Anneau du dragon cochon.
Un truc qui pourrait être sympa:

Donc: 40dommages, 80%dommages, 120agi/105chance/90intell/35force, +34CC donc avec TC tu atteint le 1/2 a plus de 40 ( jpensse que tu atteint le 1/2 flèche glacée a 1/45 nah?) et 10pa/4 pm .

Edit: oups j'avais pas vu le message pvm , bah chakra~cape fulgu pour les 10 pa et hache ticot.. et coiffe RB mieux niveau sage . ^^"
Ha en effet la balise marque pas la double ligne >< C'est précisément pour ça que je l'aime en fait, sa ressemblance avec la Kukri ^^' J'irai tester ça, merci Mirroir ^^ (Par contre je verrais plus une dinde ivoire/pourpre ou ivoire/ébène non ?)
Citation :
Publié par Mirroir
Ca te permet de conserver 260 de sagesse, coupler au superbe 10 PA - 1/2 à 1/40.

Il manque des CC ? Possible, dans ce cas on pourra toujours se tourner vers une Alliance de farle.
Mirroir, compte les CC nomdidiou :

Collier 3 + Anneau 5 (disons un Farle) + Bottes 3 + Vent 8 + Coiffe 3 + Hache 3 = 25 cc, il en manque 2, gogo Chapeau de Barbroussa ou Couronne du Roi Gelax, histoire de remettre le DC ?
Oui c'est mieux comme ça Accipiens.

Mais au final, je trouve les Dagues de l'apprenti tueur de bouftons largement mieux, rien que question dégâts ça doit être plus sympa, et il y a un vol de vie.
Les Dague lutination doivent être pas mal également et doivent tenir la route face aux apprenti.

L'Epée du rat blanc offre de très très gros dégâts.
Et permet de conserver la Coiffe du rat blanc.

Au final j'ai un penchant pour l'épée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés