[Cordommage] Impossible à xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors récemment ayant eu en tête d'xp mes métiers de FM , j'ai commencé par joaillo , bon j'ai vite up 100 avec amu bouf - anneau CB et talisman Elya wood .

Et puis là je me suis lancé dans Cordommage , mais j'ai déjà dépensé 5000 runes AGE , 10 ceintures et 10 pantoufles du tofus pour up level 22.

Rien n'y fais je ne trouve aucune recette à 2 stats qui ne s'auto détruit pas au bout d'1 lvl d'xp ( je connais le principe du yoyo hein mais j'ai xp sur une ceinture agilesque quand j'ai compris que j'allais pas acheter 100 pantoufles et 100 ceintures du tofus )
De plus je trouve vraiment le nombre de runes AGE utilisés très élevé.
Si un cordommage 100 qui a xp avec la Maj pouvait indiquer avec quel item il a xp , ça serait sympathique.

Sur le topic : Comment XP cordomage , je n'ai trouvé aucune information ( FM d'épée , costu , joaillo ) sur quel item utilisés.

Merci d'avance si un cordomage 100 passe par là et me redonne espoir sur la possibilité d'xp ce métier 100
Tu as mal lu , tout est expliqué en détail , prends des objets qui font 2 fois ton niveau , a 2 stats élémentaires et jongle dessus , au niveau 50 , tu prends un item CB par exemple

Edit :
Citation :
lvl 1 a 34: xp sur le plus petit item possible à doubl ligne de stat élémentaire
lvl 34 à 50: xp sur un item lvl 68 (25 xp par recette)
lvl 50 à 64: xp sur un item lvl 100 (bwork marche bien)
lvl 64 à 85: xp sur un item lvl 127 (j'avais l'épée dragoeuf) edit: peut etre au lvl 122
lvl 85: prendre un item lvl 169 (rilleuse) et vous serez lvl 100 10 à 15 minutes plus tard.
Tu vois ? après , plus qu'a trouver un objet , désolé mais j'en ai pas en tête , fait une petite recherche
Bonjour , j'ai utilisé plein d'item à 2 stats , ils se vidaient tous le temps au bout d'1 lvl ( impossible à remonter même avec un do exotique ) on ne pouvait vraiment pas faire un yoyo.

Sinon j'ai bien lu le sujet , pour joaillo ça m'a beaucoup aidé mais pour cordomage pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés