[FM exo] Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'aimerais passer un PM exotique sur ma

J'avais de toutes façons l'intention de passer un PM sur un de mes items céré (Gelano PA/PM est encore hors de portée pour moi ^^), et j'ai pensé à la cape cérémoniale pour les raisons suivantes :
-C'est sans doute le meilleur item de la pano céré
-Avec ses bonus, on la garde généralement un moment, pour un mode Feu/Air en tout cas

J'ai également pensé que la fm ne serait "pas trop dure", grâce à son bonus de portée. Je pensait procéder de cette manière :

(Evidamment, toujours remonter les jets naturels)

Mettre la rune Ga Pme, avec ces probas (si jme trompe pas) :
1% SC
22% SN
73% EC

Si SC c'est génial, si EC je remonte, et si SN ; c'est bien le PO qui a le plus de chances de se faire manger, non ? J'aurai donc une cape céré PM, et il suffira de repasser la Rune Po

Est-ce que la méthode est bonne ? Est-ce que qqun a déjà mis un PM sur cette cape ?
D'avance merci de vos conseils
Pas de succès neutre ? J'avais pourtant lu sur le devblog :
Citation :
- Les probabilités minimums en création d'effet pour un maître, avec un effet puits possible sont :

o SC : 1%
o N : 22%
o EC : 77%
Oui j'avais pensé à fm le Gelano PA/PM... mais si il y a EC, c'est pas un remontage qui m'attend mais plutôt racheter un Gelano à 350'000k (sur Brumaire), non ? Le coût du remontage me semble largement inférieur à ça :/
Citation :
Publié par Protectator
Pas de succès neutre ? J'avais pourtant lu sur le devblog :

Oui j'avais pensé à fm le Gelano PA/PM... mais si il y a EC, c'est pas un remontage qui m'attend mais plutôt racheter un Gelano à 350'000k (sur Brumaire), non ? Le coût du remontage me semble largement inférieur à ça :/

Non, pour un gelano tu bourrines à la Ga Pme, tant pis si le Pa tombe, et tu remets le Pa une fois que le Pm est passé.

Plus simple donc.

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés