[Xelor][Air][6x] Quel corps-à-corps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Actuellement je joue un xelor agi/sagesse lvl 65. J'aurais voulu savoir quelle arme me conseillez vous: blessdag fm air, dagues aerdala, ou autre chose je ne suis pas fermé.

Merci de vos réponses
a+

|Modéré par Seyroth. Titre édité. les balises dans le titre sont obligatoires.|
Citation :
Publié par Cerbardus
Donc oui Propose nous un stuff et on l'améliore , c'est pas une machine a stuffer ici
Il a surement déja son stuff, il demande juste un choix entre quelques armes, faut lire avant de ressortir cette phrase et plomber le posteur ...

Ca dépend si sur ton stuff tu as des CC.
slt a tous . je suis equipe d'un toady puis de la pano aerdala. je compte egalement prendre un palmano. j'eshite donc entre ces dagues mais egalement dans le choix du familier. un bwak air ou un familier plus 50% dmg. merci de vos reponses.
Je te conseille

Toady
Bâton carnivore
Cape tofu fou
amu aerdala
Geta aerdala
Ceinture aerdala
Dragoune Rose
Gelano

Ca peut parraitre simple mais efficace
une Cruelle Pelle-Truelle si tu peux te parcho et si tu ne portes pas de cape du tofu fou.

au pire prend une cape du coq hu pour se rapprocher des prerequis de la pelle et jouer en mode 6 pm (voir 7 si t'as une DD emeraude).

si tu peux pas te parcho prend une Ceinture Ouginakale ou une ceinture du chef crocodaille à toi de voir si tu préfères des dommages ou des stats brute. par contre avec la ceinture ouginak, il te faudra 3 parcho chance avec des jets parfait.

lvl 79 t'aura la bidjiz qui te permetra le port de la tofu fou.

après tu pourras prendre :

X2

//
bonus de la pano aerdala :
  • 10 agi et 10 vita pour 2 items
  • 20 agi et 20 vita pour 3 items
en esperant de t'avoir aidé.
Je te propose un mode 1/2 au blessdags :

/

Sa te donne : 7pa,9pa/5pm,6pm/180-240 d'agilité environ/60 sagesse environ/

Tu es 1/2 au blessdags et tu peux faire 3coups sous dévoument

Edit : ah oui mince les malus de la tofu fou
Un mode 1/2 aux Blessdags peut être chouette aussi :

+10 cc

+ 4cc
+3cc
+4cc
+6cc
ou

1/2 CC avec une petite dose d'agi et te manque juste un mini parchotage eau pour porter les Blessdags

Pour au dessus : Tu fais comment avec les Requis ? xD
Merci à tous pour vos réponses mais j'en ai une petite dernière^^. Je joue sur Vil Smiss donc un serveur assez récent. Donc au niveau des montures c'est la galère^^. Que vaut-ils mieux? un familier +50 % dmg ou un bwak air?

Encore une fois merci à tous
Citation :
Publié par chateaulin
Merci à tous pour vos réponses mais j'en ai une petite dernière^^. Je joue sur Vil Smiss donc un serveur assez récent. Donc au niveau des montures c'est la galère^^. Que vaut-ils mieux? un familier +50 % dmg ou un bwak air?

Encore une fois merci à tous
Un Bwak d'air.
re a tous

j'ai tente vos stuff mais il me manque trop d'agi alors je me suis demande si mon xelor ne serait pas mieux en full aerdala et donc taper avec les dagues du même nom. la pano donne quelques cc + l'agi (qui si j'ai bien compris donne des cc) ne serait pas suffisant? dites moi, si cela ne vous derange pas, si je dis des betises.

encore merci
Citation :
Publié par chateaulin
re a tous

j'ai tente vos stuff mais il me manque trop d'agi alors je me suis demande si mon xelor ne serait pas mieux en full aerdala et donc taper avec les dagues du même nom. la pano donne quelques cc + l'agi (qui si j'ai bien compris donne des cc) ne serait pas suffisant? dites moi, si cela ne vous derange pas, si je dis des betises.

encore merci
Tu dis des bêtises.

Tu n'auras pas le 1/2 au dagues et les pré-requis de l'arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés