Aller à la page... |
[Xelor][Air][6x] Quel corps-à-corps ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
pvm ou pvp , quel est ton stuff?
faut preciser on va pas l'inventer |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Il nous faut son stuff pour choisir une arme
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille
Toady Bâton carnivore Cape tofu fou amu aerdala Geta aerdala Ceinture aerdala Dragoune Rose Gelano Ca peut parraitre simple mais efficace |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
une Cruelle Pelle-Truelle si tu peux te parcho et si tu ne portes pas de cape du tofu fou.
au pire prend une cape du coq hu pour se rapprocher des prerequis de la pelle et jouer en mode 6 pm (voir 7 si t'as une DD emeraude). si tu peux pas te parcho prend une Ceinture Ouginakale ou une ceinture du chef crocodaille à toi de voir si tu préfères des dommages ou des stats brute. par contre avec la ceinture ouginak, il te faudra 3 parcho chance avec des jets parfait. lvl 79 t'aura la bidjiz qui te permetra le port de la tofu fou. après tu pourras prendre : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonus de la pano aerdala :
|
![]() |
|
|
Je te propose un mode 1/2 au blessdags :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sa te donne : 7pa,9pa/5pm,6pm/180-240 d'agilité environ/60 sagesse environ/ Tu es 1/2 au blessdags et tu peux faire 3coups sous dévoument Edit : ah oui mince les malus de la tofu fou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
d'accord je vais voir tous sa et je vous tien au courant et encore merci a tous
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|