Composition d'un petit Groupe

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi , j'ai une semaine de malade , je pourrais jouer toute l'aprem vendredi normalement ( peut être demain aussi ) .
J'ai cru te voir connecté en tapant " friend/" sans pouvoir te tell , gp ; j'ai sûrement fais une petite erreur mais il faut avouer que c'est loin d'être ergonomique niveau interface ,c'est le moins que l'on puisse dire !
Citation :
Publié par kominext
J'ai cru te voir connecté en tapant " friend/" sans pouvoir te tell , gp ; j'ai sûrement fais une petite erreur mais il faut avouer que c'est loin d'être ergonomique niveau interface ,c'est le moins que l'on puisse dire !
La commande /friends affiche les amis qu'ils soient connectés ou non. Pour voir s'ils sont réellement connectés, tape /social et regarde l'onglet Amis.
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
La commande /friends affiche les amis qu'ils soient connectés ou non. Pour voir s'ils sont réellement connectés, tape /social et regarde l'onglet Amis.
Oui , merci , je l'ai compris mais c'étais trop tard j'avais déja lâché ma connerie sur JOL ^^
Par contre je maintiens que l'interface est délicate !
Allez les copains j'espère qu'on va vite se retrouver car il n'y a rien plus jouissif que de jouer en groupe !
Je m'y remets pour quelques temps après un arrêt de plusieurs années, mais n'ayant plus aucun perso je recommence à 0. Je monte un ranger qui est lvl 12 la, nom IG: Nekre. Disponible pour grouper, je peux aussi monter une autre classe plus apte à être jouée en groupe!
Coucou ,

En ce qui me concerne j'ai déja lâché ...
Il me reste plus d'un mois de jeu mais je n'ai pas envie de lancer le jeu ...
Le fait est qu'il y'a très peu de joueur , presque aucun bas level , du coup , on s'ennuie très vite .
J'ai rencontré 2 ,3 personnes sympa et surtout une ( qui se reconnaîtra ^^ ) , je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer avec les autres mais comme nous n'avons pas les mêmes horaires de jeu il est difficile de se retrouver .
De plus , je dois avouer que j'avais des souvenirs différents de DAOC , je trouve qu'il a bien plus mal vieillit que je ne le pensais ... l'interface est juste catastrophique par exemple .
Bref j'ai pas réussi a accrocher , je repasserai peut être faire un tour mais j'aurais besoin de beaucoup de motivations .
Je te souhaite bon courage pour ton retour .
Au plaisir ,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés