Empereur
|
Saloute à tous.
J'aimerais savoir si ce stuff est viable avec un parchottage à 101 en Intell, Agilité et Vitalité. Je prends pour exemple le niveau 113. La Békille Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes Horchons Dragodinde Ebène et Orchidée Et enfon le Cac : Le Bâton Cloutay En tout... 9 PA 4 PM 2091 en Vitalité. 361 en Intelligence 331 en Agilité 37 de Dommages 21 Coups Critiques (1/2 Au Bâton) 5 PO 25 % de Dommage Au calculateur : Assaut : Dégâts ![]() Absorption : Dégâts ![]() Et le Cac : Dégats ![]() Dégats ![]() Et en CC : Dégats ![]() Dégats ![]() Total : du 252 à 279. Sans châtiment et sans boost de Furie. Dans ce cas, imaginons le cas idéal. ![]() Deux Furie par tour pendant 3 tour, le max quoi, ça rajoute 64 de Dommages. On complète par les deux châtiments à bloc sur 1 tour. (200 en Agi et 140 en Intelligence.) That is the fuckin' résult.. ![]() En CC toujours... Dégats ![]() Dégats ![]() Total : 444 à 509. Donc en deux coups : 888 à 1018... J'attends vos impressions sur ce stuff.. (Et qui sais vais-je l'adapter sur mon Ecaflip.. <3*) [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Le balisage doit y être correct.] |
![]() |
Aller à la page... |
[Sacrieur][113][Feu/Agi/Dommage] Tout Cloutay.. :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
drusslalegende |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
Te manque des cc, il en faut pas 21 ni 24 (quoique avec un mini chati ça suffirait) mais 25 !
Donc mettons une cape 4 cc : Craquelocape Légendaire |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tige du Brouture en mode full stats plutot non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouaip, c'est le 1/5 qui passe 1/2 avec 134 agi.
Et 1/6 passe 1/2 avec 384 agi. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Non, je n'ai pas demandé d'avis quant au choix de ma classe, merci. Et quant à l'orientation, je pensais à faire du PvM Multi/PvP, ça te gêne ? Non. Bien. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
L'intérêt des tong aclou depuis la maj en pvp ?Surtout que à partir de se lvl tu aura du mal a passé de bonne absorption sur un boubou enfin bon c'est un avis perso je pense que le mieux et t'attendre le lvl 142 avec des vraie arme digne de se nom ou opter pour un Marteau M'Pouce qui est pas mal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|