[Sacrieur][113][Feu/Agi/Dommage] Tout Cloutay.. :)

Répondre
Partager Rechercher
Saloute à tous.

J'aimerais savoir si ce stuff est viable avec un parchottage à 101 en Intell, Agilité et Vitalité. Je prends pour exemple le niveau 113.

La Békille
Cape d'Elya Wood
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Dragodinde Ebène et Orchidée

Et enfon le Cac : Le Bâton Cloutay

En tout...

9 PA
4 PM
2091 en Vitalité.
361 en Intelligence
331 en Agilité
37 de Dommages
21 Coups Critiques (1/2 Au Bâton)
5 PO
25 % de Dommage

Au calculateur :

Assaut : Dégâts agi.gif : 96 à 123.
Absorption : Dégâts int.gif : 119 à 139.

Et le Cac :

Dégats agi.gif : 85 à 109.
Dégatsint.gif : 82 à 105.

Et en CC :

Dégats agi.gif : 129 à 153.
Dégatsint.gif : 123 à 146.

Total : du 252 à 279. Sans châtiment et sans boost de Furie.

Dans ce cas, imaginons le cas idéal.
Deux Furie par tour pendant 3 tour, le max quoi, ça rajoute 64 de Dommages.
On complète par les deux châtiments à bloc sur 1 tour. (200 en Agi et 140 en Intelligence.)

That is the fuckin' résult..

En CC toujours...
Dégats agi.gif : 219 à 251.
Dégatsint.gif : 225à 258.

Total : 444 à 509. Donc en deux coups : 888 à 1018...

J'attends vos impressions sur ce stuff.. (Et qui sais vais-je l'adapter sur mon Ecaflip.. <3*)

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Le balisage doit y être correct.]
je ne vois pas trop quoi changer mis a part la dinde contre une emeraude/xxxx toujours pratique et il te faut 24cc pour être 1/2 au baton :s

edit avec un mni parcho agi il a l'agi nécessaire pour se permetre le 24cc non?
Donc en changeant la cape, je suis 1/2. Ok.

Pour la tige de brouture, bah euhm.. une adaptation Ecaflip pour la jouer 1/2 ?

(Je joue Ecaflip et Sacrieur donc l'un et l'autre peuvent tomber sur ce stuff. ^^')

En sachant que l'Ecaflip peut conommer des points pour atteindre les 384 d'Agilité, un stuff +25 CC suffit. Avec Trèfle ça fait 35 CC. Et Le 1/10 passe 1/2 avec l'Agilité.

À développer.
Citation :
Publié par Kurokaze
un stuff +25 CC suffit. Avec Trèfle ça fait 35 CC. Et Le 1/10 passe 1/2 avec l'Agilité.

À développer.

Non non, te faut 40CC et 39 si tu as les 384 d'agi. sois 30 ou 29 + trefle.
Qu'est-ce que tu veux faire avec un sacri 11X en pvp de nos jours ? ... Rien. Pas assez de mobilité... Contre un xelor/eca/iop tu peux pas gagner, sadi enu aussi
Donc va exp et passe Chene mou feu vu que ya que sa qui gagne aparament
Il a pas dit qu'il voulait pvp...

Après moi je suis persuadé qu'un sacri a tout intérêt à jouer avec un chati agi et blindé de PM et de vita. Comme ça arriver au càc est une formalité, on gonfle les chatis, on active la puni à 50% et c'est fini.

Pour les PM, les solutions sont nombreuses d'ailleurs, entre les dindes, les objets PM naturels et les fm exo, on arrive rapidement à 6/7 PM.
Citation :
Publié par Instanza
Qu'est-ce que tu veux faire avec un sacri 11X en pvp de nos jours ? ... Rien. Pas assez de mobilité... Contre un xelor/eca/iop tu peux pas gagner, sadi enu aussi
Donc va exp et passe Chene mou feu vu que ya que sa qui gagne aparament
Il dois y avoir une différence entre ''tes jours'' et les miens.
Non, je n'ai pas demandé d'avis quant au choix de ma classe, merci.
Et quant à l'orientation, je pensais à faire du PvM Multi/PvP, ça te gêne ? Non. Bien.

@dikwetz : Donc je peux jouer Full Sort avec La Baguette des Limbes et des Tong Aclou par exemple ?
Citation :
Publié par Kurokaze
Il dois y avoir une différence entre ''tes jours'' et les miens.
Non, je n'ai pas demandé d'avis quant au choix de ma classe, merci.
Et quant à l'orientation, je pensais à faire du PvM Multi/PvP, ça te gêne ? Non. Bien.

@dikwetz : Donc je peux jouer Full Sort avec La Baguette des Limbes et des Tong Aclou par exemple ?

L'intérêt des tong aclou depuis la maj en pvp ?Surtout que à partir de se lvl tu aura du mal a passé de bonne absorption sur un boubou enfin bon c'est un avis perso je pense que le mieux et t'attendre le lvl 142 avec des vraie arme digne de se nom ou opter pour un Marteau M'Pouce qui est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés