[SERVEUR] - pas les bons...(?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de prendre un abonnement LOTRO (pendant la période de free trial).

En parcourant les diverses rubriques sur le forum JoL, notamment pour trouver la communauté Francophone, je me rends compte que je n'ai pas du tout la même liste de serveur....Par exemple je joue actuellement sur le serveur "Gladden"....

Il y a sûrement une manip que j'ai loupé, mais laquelle ? (PS : J'ai acheté le jeux directement via turbine en ligne).

Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,

Je pense que tu as acheté la version américaine du jeu qui doit être limitée aux serveurs de Turbine et non à ceux de CodeMaster.

J'espère pour toi que je me trompe.
Je pense que tu as acheté la version us du jeu, surtout si t'es directement passé par Turbine, c'est codemasters qui gère l'europe.

Tu ne peux pas aller sur les serveurs européens avec la version us du jeu et inversement.
Citation :
Publié par ysalth
Bonjour,

Je pense que tu as acheté la version américaine du jeu qui doit être limitée aux serveurs de Turbine et non à ceux de CodeMaster.

J'espère pour toi que je me trompe.
Hum, ça me semble plausible effectivement
Comme vos deux réponses me semble être l'explication de mon "trouble", pensez vous qu'il soit possible de prendre un abonnement chez CodeMaster pour jouer sur leur serveurs...avec ma version US ?

Oui, ça ce complique
Citation :
Publié par Yaelle
Comme vos deux réponses me semble être l'explication de mon "trouble", pensez vous qu'il soit possible de prendre un abonnement chez CodeMaster pour jouer sur leur serveurs...avec ma version US ?

Oui, ça ce complique
Il faut trouver le moyen de faire passer le lanceur sur les serveur EU.
Peut être possible, mais je ne connais pas la manip.
Je dirai que tu est condamné à jouer sur les serveur US, ceux de Turbine.
Les clients sont différents, et trouver une solution pour forcer le client US a ce connecter sur les serveur européen n'arrangerai rien car ta clé d'activation/identifiant ne sera surement pas reconnu par les serveurs de Codemasters.

Donc soit tu continue de jouer chez les ricains, après tout pourquoi pas, regarde ta latence et si tu la juge acceptable pourquoi pas. Par contre n'espère pas trouver beaucoup de francophone, y'aura les Québécois bien sur, mais ils ont 6h de décalage au moins avec la vieille Europe. Donc ils commenceront a jouer quand toi tu aura fini, 18h chez eux, c'est minuit ici en France.
Soit tu revend ta boite US, pour en acheter une Européenne.
Ectivement, il y a peu de Francophones, même si j'en ai rencontré.
Je viens de tenter d'utiliser ma clef pour activer le jeu chez CM...et bien sur elle ne passe pas

Tant pis, je résilie mon compte US, et je reprends une version française (en cours de dl).

Merci,
Et @bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés