|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop 190]A la recherche d'équipements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tu m'explique l'intérêt des bottes antrin dans le build ? Si tu veux jouer sur épée du jugement, c'est pas forcément le build adéquat :/
|
![]() |
|
|
Bin jugement est un sort à dominance agi et il ne parle pas de parchotage agi et le stuff proposé n'offre que 38 dmg, une po pas énorme et peut d'agi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai envie de dire mdr quand tu as proposé un iop 8 pa ^^"
|
![]() |
|
|
Je te propose un stuff en comptant que la chance et l'agilité sont parchottées.
Az'Tech Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette Ripage Gelano Annolamour ou [Anneau Ventré] Ougature (Je suis pas très inspiré, mais elle me semble bien) Chaussons Pignons ou Bottines des Sous-Bois (Bottines si tu as un anneau Ventré, j'ai quand même une préférence pour l'Annolamour et les Pignons, donc) En Dragodinde, une émeraude-prune ou une indigo-émeraude/prune (indigo si les 201 en chances ne sont pas atteint) Ca fait au total 10PA 5PM 2PO (pas beaucoup en fait, j'avoue :X) Enfin voilà, après, tu peux changer par exemple par une ceinture des Vents pour les 200 en chance, 2 PO aussi etc etc. |
![]() |
|
|
C'est sympa ta proposition pyrouli mais sa ne respecte pas trop sa demande
![]() Sinon, tu en est ou du dofus ocre ? |
![]() |
|
|
Mince, pour la dinde, j'avais pas vu.
Bah... Je ne sais pas ce que tu as de disponible, donc voilà, tu choisis ce que tu veux. Az'Tech 5 dmg - 50 force - 50 agilité - 50 chance Solomonk 10 dmg - 50 force 50 agilité - 25% dmg Ceinture des Vents 8 dmg - 40 chance Gelano Cape Fulgurante 5 dmg Bracelet Ventré 10 dmg - 40 force - 40 agilité Chaussons Pignons 10 dmg - 70 force Amulette Ripage 10 domg - 50 force - 50 agilité Si j'étais toi je ferai une over-FM de la vent en chance pour être débarrassé du pré-requis chance. Et puis en dinde, une pourpre-X ou alors un pioute/bwak (c'est très beau aussi, un familier ! ![]() J'ai calculé en jet parfait, 400 en force pure, 101 agilité pure, 200 chance (parchottage + Az + vent) et une dragodinde pourpre-ivoire. 700 force, 200 chance, 291 agilité, 58 dommage, 65% dommage, maîtrise niv. 6 et Iop. 412 à 637 (neutre) 87 à 94 (vdv eau) 94 à 103 (vdv air) Soit de 593 à 834 par coup et -1PA. Encore une fois tu n'as que 2PO, mais tu peux par exemple faire Le Kim, un Masque Vaudou Thierry, un Chapblopignon, un Sceau Souverain du Roissingue, des Sandales du Minotot, des Bottines des Sous-Bois, une Amulette du Renouveau |
![]() |
|
|
Je trouve que le mode à l'az, sans ocre ou le full krala demande de trop grosses concessions.
Un mode avec un autre cac ? |
![]() |
|
|
Bah... Si tu trouves qu'il faut trop de concessions, je ne vois pas trop quoi d'autres.
Un Ougarteau il faut oublier. Des Dagues faut aussi puiser des coups critiques. En bâton, peut être le Bâton Champmanique ou le Rhizome du Tynril, mais encore une fois, 200 chance ou 250 en intelligence, on tourne en rond. Pelles, baguettes et arcs, je ne vois rien d'extraordinaire... [Hache du Sueur Rance] peut être ? Au moins, on est sûr des dommages qu'on fera ![]() En épée, une Kukri Kura ? C'est 4PA, donc plus maniable qu'une Az, et les pré-requis ne sont pas handicapant. Ou alors une bonne vieille L'Epée Rilleuse ? Mais même si tu prends une arme à 4PA, je pense que les 10 PA sont obligatoires pour un Iop niveau 19X. ^^' Donc sans Ocre ni full Krala, tu devras quand même porter un item fulgurant. Mais avec une des deux épées citées plus haut, je ne vois pas où il y aurait un avantage à aller vers le multi-élément pour un Iop, tu baisseras ta puissance de frappe. Chapblopignon (Ou un masque Kanniboule mais le malus en vitalité est très ennuyeux, faut vraiment le vouloir.) Cape Erforée / Puissante Cape Fulgurante Chaussons Pignons Gelano Bracelet Ventré Amulette Ripage ou Amulette du Renouveau Ougature / Puissante Ceinture Fulgurante Kukri Kura ou L'Epée Rilleuse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|