[Iop 190]A la recherche d'équipements.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Maho,

Quelle surprise de te revoir sur le Bazar. Si tu te cherches quelques chose axé + do en gardant une bonne base de carac, pourquoi tu ne mises pas plus sur les % dmg ? Tu peux garder le 10 PA avec une Cape fulgu et mettre une Ougature à la place de la ceinture. Avec quelque chose comme un Ventré/Anneau Meu -bawi, de l'hégémonie de la PO-, des Antrins (ou des Pignons), garder l'indémodable Solo ou viser un Thierry, voire même une Ougalurette, une Renouveau comme tu proposais -Collier ToT? Ok, tu perds en force brute, mais t'as les % dmg, mais tu gagnes en vita et en carac utile, surtout avec une masse de % dmg qui te permet de jouer n'importe quel sort- ou une Ougamulette -perso j'trouve que l'amu s'insère bien comme 4e item de la panoplie avec les bonus + do et le PO qu'on peut lui associer, et je reste sur mon dire que même si le marteau n'est pas joué 1/2, il a une frappe vraiment pas dégueulasse, et en zone surtout !-.

Bref, tu peux te ramasser facilement plus de 3-4 PO, 55 + dmg sans parler des % dmg et de la force brute, sans pano Krala, sans familier précis et sans botte (Antrin inside) je trouve que ça a vraiment du charme, à voir.

Autrement, t'as à gagner aussi de viser le Terps, mais le mode 1/2 demandera plutôt une boulaire avec tout le flafla que tu connais, idem pour la Kukri, et là, exit les Antrin.
Salut acci et mero.
J'ai looké un peu avec Dof calc ce que tu m'as proposé.
Le meilleur stuff qui en ressort est le full ougah + antrin + cape fulgu + meulou + gelano.
J'arrive avec un familier % dom à
10 pa/4 pm/3 po, beaucoup de vita.
Au niveau des sorts (sans boost autre que maitrise):
Ougarteau : 246 a 327
epée de Iop : 126 a 284
Celeste : 164 a 227
Tempête : 198 a 215
jugement (a 6 po donc ) : 152 a 342.

Qu'en penses tu ? (Les autres aussi d'ailleurs ^^)
Que la full ougah c'est une bonne pano pour xelor sagesse ou pour une classe lambda qui veut xp....
Jsuis pas trop fan de l'ougarteau quand il est pas joué 1/2 ou alors si on est eau ou comme cac à bonus pour pvp mais pour un iop qui tire sa pleine puissance au cac je trouve ça dommage.
Dans l'optique marteau sans tutu jpréfère un r'ticolis.

Jreste sur mes positions jpréfère quand même mon stuff à l'az. Tu dis qu'il manque de sagesse : tu remplaces le solo par une coiffe lambda avec de la sagesse et des %dom ou de la force avec 1 Po pourquoi pas et l'anneau meulou par un sceau roissingue mais bon ke sceau jvois aps trop ce qu'il vient faire là pour un iop, jpréfère l'anneau meu².
La pano Ougah est un très bon compromis entre le Multi Element la Sagesse et une belle Vita. Si il n'y a pas besoin de CC la Ougalurette peut très bien remplacé le Solomonk, la Ougature est clairement au-dessus de la Vents si on need pas les CC de cette dernière et le marteau même hors CC est pas mal grâce notamment à ses énormes bonus. Au finale, il y a que l'Amu qui ne soit pas top, son seul intérêt vient de son bonus Ini et pour finir le bonus Pano.

Dire que c'est une Panoplie Xelor est une erreur, comme dit juste plus haut, si il n'y a aucune demande de CC, la Pano convient a beaucoup de classe comme Enu ou Sadida. Bref, pour Maho, je t'ai répondu mais penses-tu que Acci aurait post ce stuff si elle ne savait pas que c'était viable pour remplir ta demande :/ ? Oui c'est cool, après quand tu auras un Tutu, tu vas devoir te lancer dans un autre stuff :3
bah je trouve que la panop' ougah est plutot sympa : de la vita des resist, des dommages des % dom et deux po sur la panoplie.
N'ayant pas besoin de cc, et voulant jouer sur jugement/celeste/tempête, je trouve ca plutot attrayant.
Non ?

Edit : Mero, si je demande conseil a toi et à ta femme (d'ailleurs faudra on se parle via mp, ou sur domen voir comment ça va ^^) c'est que j'accorde un grand intérêt à votre avis.
Néanmoins, j'aime bien avoir plusieurs sons de cloches. Même si votre stuff me satisfait, si ce n'est que j'aurais aimé un 4eme po, mais on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre, et la crémière.
On changera ça, quand j'aurais un tutu, je farme le DC en ce moment d'ailleurs (vivement la mansion aussi ^^)
Mouai faut pas oublier que les %Dom, ça permet pas de tacler et qu'avec un marteau si on a pas une bonne dose d'agi c'est quand même dommage.

Au pire en pvm, tu peux jouer 9PA de base en mettant un voile d'encre ou une cape erforée qui t'apportera ton Po.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Au pire en pvm, tu peux jouer 9PA de base en mettant un voile d'encre ou une cape erforée qui t'apportera ton Po.
Un Iop 9 PA :/ ? Y'a une incohérence là. Tant qu'à mettre un voile-erfo, autant enfiler une Ceinture Fulgu..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés