Coucou Maho,
Quelle surprise de te revoir sur le Bazar. Si tu te cherches quelques chose axé + do en gardant une bonne base de carac, pourquoi tu ne mises pas plus sur les % dmg ? Tu peux garder le 10 PA avec une Cape fulgu et mettre une Ougature à la place de la ceinture. Avec quelque chose comme un Ventré/Anneau Meu -bawi, de l'hégémonie de la PO-, des Antrins (ou des Pignons), garder l'indémodable Solo ou viser un Thierry, voire même une Ougalurette, une Renouveau comme tu proposais -Collier ToT? Ok, tu perds en force brute, mais t'as les % dmg, mais tu gagnes en vita et en carac utile, surtout avec une masse de % dmg qui te permet de jouer n'importe quel sort- ou une Ougamulette -perso j'trouve que l'amu s'insère bien comme 4e item de la panoplie avec les bonus + do et le PO qu'on peut lui associer, et je reste sur mon dire que même si le marteau n'est pas joué 1/2, il a une frappe vraiment pas dégueulasse, et en zone surtout !-.
Bref, tu peux te ramasser facilement plus de 3-4 PO, 55 + dmg sans parler des % dmg et de la force brute, sans pano Krala, sans familier précis et sans botte (Antrin inside) je trouve que ça a vraiment du charme, à voir.
Autrement, t'as à gagner aussi de viser le Terps, mais le mode 1/2 demandera plutôt une boulaire avec tout le flafla que tu connais, idem pour la Kukri, et là, exit les Antrin.
|