[Ecaflip][Feu][12X] question sur le stuff.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

DOnc j'aimerai vérifier si mon stuff pour mon ecaflip feu est viable.

J'ai donc une dora bora: 77 intel 56 sag 10 dom 75 force pp resi toussa.
Ortiz : 52 intel 181 vie 33 sag 6dom resi toussa.
Ceinture des vents : 2po 8cc 5dom 34 chance 32 intel 14 sagesse.
Anneau Feudala : 30 intel 30 sag 2cc 5soin.

J'ai donc le stuff cité plus haut en ma possession voila les item que je peu acheter mais que je ne suis pas sur a 100% ->

Horchons( si vous avez mieux dite le ! )
M'pouce ou Rhumes? ( le PO des rhumes me semble bien utile, mais les bonus du M'pouce en plus de la perte de PA me semble tout aussi utile. )

Pour l'amulette je cherche encore Kido peut-être? Printemps ?

bien sur j'accepte toute critique et toute modification sur mon stuff =D

Merci d'avance !!
Déjà, essaie de trouver les jets max sur les items. Prends une pour le PvP (sauf contre classe air, reprends ton Dora Bora), une .

Pour le reste, j'ai besoin de précisions. Quel est ton stuff complet (pas besoin des jets).

Pour l'amulette, vu l'abscence de bonne amulette feu à ce lvl (je conseille la dans l'optique de la panoplie et de la cawotte lvl 6 mais bon...), je te suggère un .
Eca feu ? Bien, allons y.

Tout d'abord, ton stuff ne donne pas beaucoup de PO, si indispensable pour un ecaflip feu.

Je te conseille :

- contre les classes air comme dit plus haut - lorsque langue 1/2 se fait nécessaire

Ce qui te fait : 10 PAs ( tu peux lâcher le gelano pour autre chose si tu préfères 9, mais 10 c'est cewl ) 5PMs ( ) et +8-9 PO selon ta coiffe

Voila
Citation :
Publié par Deubeul

Ce qui te fait : 10 PAs ( tu peux lâcher le gelano pour autre chose si tu préfères 9, mais 10 c'est cewl ) 5PMs ( ) et +8-9 PO selon ta coiffe

Voila
Et le dindon malheureux . Hop 6 Pm 9 10 Po !

On peut s'amuser à monter à 10 11 Po 12 avec horchon mode 9 pa ( genre blopanneau griotte ) etc mais, concrètement, pour ceux qui sont habitués à ce style de jeu, à combien de Po on peut dire que c'est confortable ? Je planche également sur un écaflip à grande portée dans ces eaux là avec un turquoise etc, mais je n'arrive pas à me fixer un seuil efficace de Portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés