[Xelor] [Terre] [150]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
en ce moment je suis xelor terre de cercle 150 avec le classique full pano meu , gelano et griffe pourpre.

Cela me satisfait assez je gère plutôt bien le pvp et je ne suis pas perdu en Pvm.

Ce pendant les combot sont toujours les même et avant de me lasser de mon petit xelor préféré je voudrait effectuer quelque changement peut au niveau du CaC ou autre je ne sais pas.

Je compte le garder terre si jamais vous pourriez m'éclaircir un peut sur le sujet Merci d'avance .
Salut, en restant terre tu peux profiter du bonus de l'arme de prédilection du xel autrement dis le martal avec un Xiko si t'as pas peur des Ec ou même t'en servir comme arme à bonus pour un jeux full sort, après xelor terre niveau changement ya pas grand chose à changer apart le cac ( en restant sur les martal ya le r'tico pas fm qui fait bien mal) a moins de virer vers le bi-élément.
Citation :
Publié par Izild
Ou alors passer 10pa 1/2 receuses/lassay pour 4 coups sous devouement?
Adieux full meu²...

-

Familier terre.

Je trouve qu'il y a trop de concessions stats pour avoir 10PA cc.

Voila ^^.

Si tu préfere tes bottes meu², FM ton gelano de 1cc
Le soucis c'est qu'avec la Pourpre, si on te vire 1PAs ta force de frappe est réduit de moitié ... Mais je doute fort car si tu es intelligent tu as mis tous tes points en Sag post-parcho
Bien sur que je suis parcho sagesse.

De toute façon si vraiment au pire je me fait virer un pa je peut encore frappe + pourpre ou frappe X2 + ralentissement.

Enfin bref pas mal de combo.

Mais ce qui m'enbète avec la griffe pourpre c'est que je ne peut pas porter de bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés