[Enutrof][12x] Pour un personnage secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma petite enu approchant doucement mais surement de son niveau 120, j'ai décidé de commencer a enfin la stuffer correctement.
Voila comment je vois les choses pour elle:

probablement eau, l'fm exotique sera pour plus tard

Et une DD prune/indigo.
Je ne souhaite pas prendre des harry, d'une part parce que j'ai pas mal de truc a crafter déjà pour les ajouter, et d'autre part parce que ma nunu reste un personnage secondaire qui ne pratiquera que le pvm, ou presque. Dans ces conditions le gain des harry me semble assez minime pour leur prix.
C'est au niveau du cac que je suis indécis. J'hésite entre le Hub et la masse magistrale. Les prérequis sont atteints mais ma nunu ne sera pas parcho avant un petit moment. D'autre part mon premier perso est un xel, donc avec 10 pa de base, un cac 4 pa est plus adapté aux 12 pa.
Au final je pense faire les deux, puis alterner avec la masse en solo et le hub en multi, ou la masse quand il s'agit de contourner certaines res.

Au niveau des sorts, j'ai:
6- Clé réduc, capture d'ame (je le garde celui la)
5- Fanto, ldp, mala, accel, jug, massa, coffre
Ce qui me laisse de quoi monter une maitrise 6 et un autre sort niveau 5 au niveau 126 (je ne souhaite pas parchotter au diamants). Pour le sort 5, j'hésite entre désinvo, force de l'age, cupi et corrup, éventuellement sac et pelle animés.

Y'a t-il quelque chose a améliorer dans le stuff?
Que faire au niveau des sorts?

Merci pour votre aide!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés