|
MATAR ELITE ARMY recherche des débutant (ou non) Minmatars pure jus. MATAR ELITE ARMY se veux internationale. C'est pourquoi la recrue se doit d'être Billingue, au moins Français <> Anglais voir Allemand, Russe ... Le langage principal utilisé même sur Team Speak est l'Anglais. Matar Elite Army n'a et n'aura pas de forum: le forum EvE officiel sera notre interface de communication publique. En règle générale une des devises de la corporation est "Play the game, not the forum". Le fonctionnement de la corporation vous serra expliqué ingame. Contactez moi tout simplement par Private Message / convocation ou sur le chanel JOL. Disons que vous ne serrez pas saoulés par des lourdeurs administratives abracadabrantes et qu'aucune taxes ne viendra ponctionner votre wallet. La corporation est en ce moment et pour un certain temps située à RENS. ![]() A bientôt.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Matar Elite Army - M.E.A
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'un bump est le bien venu.
|
![]() |
|
|
Et pourquoi pas un autre bump ??
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Recherche des ninjas salvager...
rooh ça mérite une wardec ! |
![]() |
|
|
1- Rens
2- Gang low sec On vous attend à Amamake (4 jump) Bon recrutement |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bon recrutement. |
![]() |
|
|
Merci pilotes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si on commence comme ça Tetsel on va jamais en finir.
Le seul moyen pour savoir qui dit vrai, c'est qu'un gang MEA disent bonjour dans Amamake ^^. |
![]() |
|
|
T'en fais pas, on attend pas d'être en surnombre pour engager.
http://www.youtube.com/watch?v=Ep-M_gr7Y9o&feature=fvsr http://www.youtube.com/watch?v=zMe4HDIIxgk ... Ah oué tu cherches le challenge toi quand même, tu viens en shuttle et t'espères que les gens vont te courir après ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ce sont de jolis combat que je vois là. Mais MEA n'est pas trop adepte des gate fest. Je n'espère pas que les gens me cours après ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurais été toi Heimotz j'aurais mis que le deuxième lien parce que le premier...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Justement je connais les FC amarr (les..), et sur ce fight la capacité de hotdrop était à 0
![]() Bref on est pas là pour ça. Ca avance ce ninjasalvage Chronospin ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|