Talbuk ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je ne comprend pas comment obtenir les talbuks ,un ami ma expliquer qu'il a pu les obtenir en seulement une matinée alors que moi je suis Inamical envers les kurenai , alors je ne peux pas m'acheter de talbuk.

Donc voilà est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme obtenir ces montures?
Faire toutes les quetes de Nagrand et farmer quelques ogres pour récupérer les colliers de perle ( 10 = 250 de réputation il me semble )

et avant que tu ne sois révéré, chaque ogre que tu tues ça te donne 10 de réputations il me semble.

Mais le talbuk est réservé à l'élite raciale, la draeneï. Sinon c'est moche

Le but étant d'être exalté dans la faction de Nagrand !


Sinon y'a le talbuk noir de guerre qui rox du poney² mais il faut farmer des poussières qui ont un drop rate bien chiant et des gages d'Halaa ( tuer quelqu'un dans halaa )
Qui est beaucoup plus chiant à farmer
Comme dit dans le post du dessus, il faut faire les quêtes de nagrand, une bonne partie rapporte des points de réputation.
Ensuite, il faut bash les ogres à la chaîne pour looter des perles qu'il faut rapporter à un pnj dans la ville au sud.
Citation :
Publié par Azyl
Dmg qu'on voit pas ton tag d'eden de l'époque sur le screen
Super.

Perso le talbuc, j'trouve ça pas trop mal
C'est quand même con que les sujets à propos de Cataclysme aient dévié et aient été lock... A 1 jour de la Blizzcon, les 2 seuls topics de WoW-JoL parlent des stuffs heirloom et de talbuk
Citation :
Publié par Monsieur P.
C'est quand même con que les sujets à propos de Cataclysme aient dévié et aient été lock... A 1 jour de la Blizzcon, les 2 seuls topics de WoW-JoL parlent des stuffs heirloom et de talbuk
T'as le droit de créer ton topic qui sera lock dans 5mn et de gagner 1 semaine de ban.

Sinon avec des VRAIS infos dans quelques heures maintenant osef un peu des suppositions basées sur la modification de la hauteur de 3cm d'une motte de terre devant Stormwind que certains visionnaires fumeurs d'herbes trolls voient déjà comme un nouveau volcan avec un donjon instancié pour low lvl etc bla bla bla bla .......
Bon, ben la réponse étant donnée, je ferme. Si les explications sont pas assez claires, le forum quêtes est ouvert.

Et oui, c'est ptêt con que le sujet Cataclysme ait été fermé, mais un sujet qui tourne à 10 reports par jour malgré des rappels à l'ordre, ça pouvait pas trop continuer. Pi franchement il tournait en rond.

Je sais pas si c'est la chaleur ou l'arrivée de la Blizzcon qui vous tape sur la tête, mais faudrait voir à se calmer pas mal et pas se mettre à parler de modération sur des sujets qui ont rien à y voir, parce que si on doit vous foutre des bans temporaires (mérités) pour profiter de nos vacances, ça va pas tarder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés