[Enutof][Eau][153] Comment passé 1/2 ? ( Tutu inside )

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir cher confreres de la communauté jolienne! Je Viens vous soliciter afin de m'aider a obtenir le 1/2 sur ma nunu. Cet idée d'une nunu CC m'es venus suite au drop d'un dofus turquoise ( + 12 )!

Voici mon stuff actuel :

+ PO

+ 31
+12

Ce stuff me donne :

+ 280 sagesse
+ 410 chance
+ 115 agi
+ 4 po
+ 16 CC
10 pa
4 pm

Mais j'aimerais atteindre le 1/2 partout ( sauf sur les invoque sa je m'en fiche un peu ^^" ), nottament a la pelle rhon, car cette derniere en CC es monstrueuse! Cela en gardant mes 10 pa et si possible au moins 3XX de chance!

J'avais pensé a remplacer mon doro par
Mes titudes pas
Et a la limite ma mastralis par une geunille

Enfin, je ne sais pas trop comment acceder a ce 1/2 :/! J'attends votre aide avec impatience

Merci d'avance
La base:
Super Cape fulgurante
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vents
Gelano 1cc

+13cc
+12cc du turquoise

Collier du minotot (enfin faut up 158) 29cc
Bottes dragoeuf/Bottes Harry 33cc
Solomonk 40cc

Donc il te manque 5cc. Obliger de sacrifié soit le 10PA, soit trouver un tutu plus gros et fm des cc un peu partout. Ou jouer avec pandore.

Vilà. (au pire tu peux sortir la pelle du mineur sombre, ca te 1/50, et avec pandore tu montes en 1/60 pour 1/2 pelle et invoc... mais osef des invocs pour toi :d)

Ah, aussi. Faut une prune/indigo, sinon ca manque un chtit peu de PO.
J'verais bien ca perso :

{Amulette du Minotot}

po

{Dragodinde prune indigo}

Certe pas beaucoup de chance ( 275 sans overmax ) mais 42 CC avec le tutu +12 et une bonne dose de Po ( 5 ) ainsi que de dommages (44 )
C'est assez difficile avec un petit jet et à bas niveau, voici ce que je te propose (beaucoup d'agilité donc à voir pour un bi-élémentarisme) :

7 CC
10 CC

8 CC
1 PO
4 CC
(Tu gagne notamment 25 Sagesse et 4 Dommage par rapport aux Dragoeuf) 4 CC
12 CC

Te voilà avec 45 CC et plus de 134 d'agilité sans parchottage. Tu es donc 1/2 au 1/50, le tout en gardant + 5 PO, beaucoup de dommages et une bonne force de frappe, tu as juste une vitalité et une sagesse légèrement faible.
Personnellement,j'opterais pour une en mode air/eau

et avant
ou si tu veut 9pa.

230+205chance
101+265agilité
255+235sagesse
7Po
60dommages
75% dommages

tacle,grosse portée,bonne sagesse et gros cac,avec en prime un 1/2 au 1/50 de base et 1/2 au 1/60 avec pandore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés