Serveur Instance bas lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, Voila j'ai repris wow avec mon frère et on est en parrainage. On joue pas beaucoup ces temps ci environ une a deux heure par jour. On a décidé d'aller sur archimonde mais au final on pense que c'est un choix bidon ... On est actuellement lvl 32/31 et impossible de trouvé un groupe pour faire une instance ... Que ce sois Gnom ou même le populaire mona ya pas un rat. On demande donc des rush payant même mais apparemment coté ally les gens sont pas vraiment sympa envers les bas lvl

Bref on voudraient up rapidement avant la fin du parrainage qui ce termine le 12 septembre et donc trouvé un serv avec une activité asser importante au niveau des bas lvl jusqu'au 60 a peu près pour ensuite peut être tout depent remigré sur archi pour le pve HL

Que me conseiller vous comme serv ? normal ou PVP peu importe. mais un bon serv ou en 15min max on peu monté un groupe au lvl 15 comme au lvl 40

Merci !
Je suis pas sur que ca existe encore, a moins que vous soyez duo Tank/Heal et que vous avez plus qu'a trouvé 3 dps.

Sinon dur dur de trouver des groupes bas niveau pour instance, encore plus avec le problème des instances fulls.
Forcement archimonde c'est vraiment le serveur a eviter.

Y'a suffisamment de joueurs de wow pour qu'il y ai d'autres serveurs interessants, prenez un serveur moyen.

Pvp si vous voulez vous fritter pendant le pex sinon pve voila !
Après, l'utilité des instances low lvl en parrainage est à mon avis quasi nul. Vous y gagnerez quoi ? de l'xp ? avec le tripple du parrainage c'est un luxe dont on peut facilement se passer. du stuff ? Vous aller monter tellement vite qu'une fois que vous aurez votre item drop en instance, il sera remplacé dans les 2 jours qui suivent

Si c'est pour le fun, j'ai rien à redire et dans ce cas, bonne chance, mais comme les replu au dessus, je doute que vous trouviez encore un serveur où former aussi vite des groupes d'instance bas lvl. Déjà qu'avant c'était pas évident en 1/4 d'heure, alors maintenant ^^...

Prenez un serveur à moyenne voire faible charge , ils sont généralement plus peuplés de personnages bas niveaux.
Tien nous au courant, on est plus que je pensais à aimer se faire des instances bas lvl, j'ai testé drek'thar, il y a quelques personnes mais pas tant que ça..pas évident de pouvoir en faire une. Si tu trouves un serveur bien pour ça, je vous y rejoins tout de suite.

On va me hurler dessus, mais en ayant testé un tout petit peu BC et débuté naxxramas à l'époque de wow vanilla (je viens de reprendre mon compte), mon instance préférée reste de loin les mortemines
Alors niveau rush instance , mondes je te conseille la croisade écarlate qui est the best serveur of reroll (ça s'dis ? )
Mon ami et moi ont a repris le jeux et on est passer level 60 en faisant quelques quêtes mais surtout en nous faisant rusher et en faisant des groupes pour bas-levels (surtout les souille) , on est passé level 60 en même pas 1 semaine - 2 semaines , tout en s'amusant et en montant nos métier.
Donc pour toi et ton frère je vous conseille absolument la croisade écarlate qui est un magnifique serveur !
Citation :
Publié par Wouah
en nous faisant rusher et en faisant des groupes pour bas-levels (surtout les souille)

Salut,

par groupes de bas levels, tu veux dire qu'il reste possible de faire des instances, genre souilles, avec un groupe ayant le niveau adéquat et sans aide extérieurs pour rush ?

C'est encore possible de monter un perso et de grouper pour des instances le long de son levelling ?

Tu jouais coté Horde ? C'est pareil coté ally ?

D'avance merci
Citation :
Publié par Synaptux
Salut,

par groupes de bas levels, tu veux dire qu'il reste possible de faire des instances, genre souilles, avec un groupe ayant le niveau adéquat et sans aide extérieurs pour rush ?

C'est encore possible de monter un perso et de grouper pour des instances le long de son levelling ?

Tu jouais coté Horde ? C'est pareil coté ally ?

D'avance merci
non il parle de se faire rusher donc forcement par un haut level, il est presque inpossible de faire un donjon 1-60 avec un groupe de level adequat, ou avoir le cul bordé de nouille pour trouver un tank un heal et 3 dps pour ces petits donjons sans rush avec un haut level !
il vaut mieux aller sur les serveurs marqués "nouveau joueur", j'ai réussi a faire mortemine, ombrecroc et brassenoire ce weekend, qu'avec des joueurs du bon niveau, sans rush, ben c'était bien fun
Comme dit plus haut, malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'intérêt "comptable" à faire des instances de leveling (si ce n'est lors de LK pour faciliter le leveling outdoor, et encore).

Du coup, plus personne ne fait d'instance low, ou alors si peu. Et quand des gens vont en faire, c'est en rush avec un 80 qui les aide. Je pense donc que changer de serveur n'aidera pas plus que ça.

Je suis sur Varimathras, un des pires serveurs du monde en termes de noobitude (oui on va bientôt se faire Algalon 10, on y travaille ), et c'est autant la croix et la bannière qu'ailleurs pour les nouveaux joueurs de trouver des groupes pour les instances low.

Donc, pour résumer, je vous déconseille de migrer si c'est juste pour vous faire des instances low level, vous serez déçus. Prenez votre mal en patience, une fois 80 vous n'en pourrez plus de devoir faire et refaire des instances
Citation :
Publié par Monsieur P.

Donc, pour résumer, je vous déconseille de migrer si c'est juste pour vous faire des instances low level, vous serez déçus. Prenez votre mal en patience, une fois 80 vous n'en pourrez plus de devoir faire et refaire des instances
Tu as raison d'une certaine façon mais c'est dommage, parce que c'est en instance qu'on apprend à gérer son personnage, on ne le joue pas de la même façon qu'en solo ou en groupe quête.
Tiens, un exemple flagrant : le tank, s'il ne joue pas en instance bas level je serais curieuse de le voir à l'œuvre dans une instance BC ou LK

Cela dit, j'ai des reroll sur Elune et Eitrigg, côté ally impossible de faire une instance bas level. Pour exemple ma paladine a joué en instance sur LK pour la première fois, impossible de trouver un groupe avant ça. J'avais commencé à la monter en sacré d'ailleurs, et au level 40 j'ai abandonné l'idée et respé vindicte, si c'est pour soloter autant que ce soit plus efficace.
Côté horde par contre, j'ai un druidou level 25 et j'ai farmé les instances, en dps, en tank et en heal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés