Aller à la page... |
[Ecaflip Agi][Lv 101]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up , passé deuxième page :x
|
![]() |
|
|
Perso un eca air si pas joué 1/2 bluff c'est pas très optimisé, sinon pour moi le dernier build est le plus efficace.
|
![]() |
|
|
Sinon j'avais pour le Geish' j'ai un option 1/2 all avec trèfle, ce qui me permettra d'avoir un bluff conséquent et une ceangle dévastatrice
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Ebène et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Ivoire ( Ceangle, Coté eau de bluff, Rapeuse, Destin ) ou Dragodinde Prune et Ebène 820 Vie, 9pa, 5pm ( ou 4 avec prune ), 4po ( ou 5 ), 605 ini, 260 sagesse, 65 chance, 355 agi ( ou 415 avec prune et 385 avec Emeraude/Ebène ), 22dom, 45% ( ou 25% ), 38cc soit 1/2 all avec trèfle. Dégats à l'arc avec maitrise, roue, reflèxe : 116 à 215 x2 Cc : 195 à 294 x2 Bluff avec roue et reflèxe : 25 à 161 Eau 28 à 319 Air Cc : 177 Eau 352 Air Avec la Emeraude/Ivoire ( car je la trouve mieux adapté, à voir ) Des dégats a l'arc moins conséquent mais y'a des sacrifices. Ps pour les posts au dessus : Le Sram archer ne plait a personne ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|