[Sadida 110]Build force/vita/sagesse/PO

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tant que j'y suis je post l'ancien stuff de mon sadi quand il a restat force. Ça peut toujours t'aider .

Donc en gros une portée géniale (c'est vraiment grisant je t'assure !), une sacrifiée à 7 PO, 2 ronces multiples par tour, 4 créatures invocables, etc. Mais des dégâts plutôt moyens donc je jouais essentiellement retrait de PM + jeu à distance en PvP. Au final ça marchait plutôt bien et mon équipement avait l'avantage de pas être trop cher.

En plus son originalité surprend toujours en PvP (bas oui, avec la billréole, la cape Hitton et la DD prune, on sait pas ton élément ).

Donc en gros une portée géniale (c'est vraiment grisant je t'assure !), une sacrifiée à 7 PO, 2 ronces multiples par tour, 4 créatures invocables, etc. Mais des dégâts plutôt moyens donc je jouais essentiellement retrait de PM + jeu à distance en PvP. Au final ça marchait plutôt bien et mon équipement avait l'avantage de pas être trop cher.

En plus son originalité surprend toujours en PvP (bas oui, avec la billréole, la cape Hitton et la DD prune, on sait pas ton élément ).
Je trouve la force assez faible (environ 100) donc si il prend sa il devrait prendre une Dragodinde Prune et Pourpre et des Bloptes reinette royales suivant la situation
Citation :
Publié par Evide
Je trouve la force assez faible (environ 100)
125 exactement. Mais avec les +15 do sur la ronce, et en jouant à la PO, ça marchait très bien en pvp. Et en pvm c'était über simplissime grâce aux 2 ronces mu

Pis j'étais parchotté à 101 vita/force aussi, ça aide .
La hagogue est mieux!
Hum... explique moi ^^
J'avoue que l'ini du Hagogue et plutot *Yes* et son PO mais le VdV du kélino et sa frappe neutre snt sympa....

Point de vu
Perso, échanger des CI à gogo, 1 PO et de l'ini contre 1 vdv sur une classe qui se la joue retrait de PM et jeu à distance ... j'hésite pas longtemps. M'enfin si il préfère rush go² cac en pvp, c'est son choix .

Pour faciliter la comparaison :

vs

Perso je préféres 6créature,1po a 1petit vdv Surtout pour un sadi quoi^^'
Mais en pvm la kelino est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés