Sortie gros mob (dracolich kraken ou zahur)

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas pour organiser mais pour demander si qqn était dispo pour organiser des sorties comme dracolich ou kraken.

Aprés je sait pas comment ça se passe, s'il vaut pas mieu faire ça au jour le jour en passant par le canal /ad car je ne connait pas du tout les méthode ou les compo pour tuer ces mob là.

Donc vala merci pour vos réponses
Si tu veux une sortie otd organise la direct a l'arach au laby ou fait une demande direct labas par ce que si tu l'orga sur jol tu aura sûrement des gens pour rp sur ton dos pendant le pull
Zone pvp oblige
Je t'aurai bien proposé mon aide mais je ne sers plus la cause d'Albion dont la communauté est devenue pire que malsaine en quelques mois. Donc je ne prêterai point mon aide.

Cependant pour faire tes monstres avec un minimum de personnes, je te donnerai au moins un indice : prévois du heal, du thauma et un soso. Pour ce qui est de la méthode à employer et des spe à posséder, il doit rester quelques leads sur Alb pour t'apprendre (s'ils sont pas en train de busser au laby ou en zf).

Zahur il faut farm les affrits oranges et donner les énergies à l'espèce de titan près du village de Stygie chez vous. Choisir ensuite le monstre dont on veut récupérer le butin et avec un peu de chance, tu auras ton anneau si c'est ce que tu cherches.


Bon courage.
Citation :
Publié par Mahitica
Ce n'est pas pour organiser mais pour demander si qqn était dispo pour organiser des sorties comme dracolich ......
Encore quelques niveaux à prendre et j'organiserai sous peu une sortie OTD laby à 2FG .

Je ne peux pas encore me prononcer sur une date précise, mais je pense que la sortie aura lieu courant de la semaine prochaine (ou la suivante au pire ) . Dans tous les cas il y aura un post dans l'agenda quelques jours avant la sortie.
Kraken tu le fais avec 2 clerc 1 thau terre et un cabaliste spé manipulation.

Tu places les clerc l'un en face de l'autre, chacun avec sa ML5.

Tu places 1 mage avec chaque clerc.

Tu chain NS kraken avec le thau , et ensuite que du DOT.

Le cabaliste fais que du DOT également.

Avant d'engager kraken prends soin de ne pas avoir GFM ( gants de la folie montante ) sur toi à cause de son proc pourri qui risque de faire zéphir ton groupe.

Enlève aussi les procs omni drain des armures craft si tu en as.

Voilà, le mob tombe en 5 minutes environ.

Repop aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés