[sadida][fourbe][caractéristique]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je n'est pas vue dans les post précédent une question que je me pose car sur le wiki il dit de faire comme on veut mais je voudrai un avis complémentaire d'un sadi fourbe.

Mieux vos maitre 130 point en intel pour annulé le malus de vent ou pas ???
Citation :
Publié par Fans16v
vaut mettre*

La réponse est non
OOps déso pour les fautes ^^
Et d'accord est merci a toi de ta réponse rapide mais pourquoi non ?
Citation :
Publié par zet-melanie
parce que 0-130 = 0 dans dofus.
Es tu sûr de ce que tu avance ? Je ne crois pas. Quand tu te prends des buffs négatifs ils sont bien affichés il me semble.

Et pour tes point en intel, si tu précisais ton niveau ça serait bien... Si tu es bas niveau comme je le suppose cela ne vaut pas le coup car ce sont les bonus +dommages qui font le plus mal et non l'intel
Citation :
Publié par Khainyan
Planction tout malus est réduit à zéro dans dofus.. sinon du -100 dans une carac réduirait tous les dommages à néant.
Pour les stats: tout en vita.
Tout en sagesse plutot
Dans une optique pur fourbe, c'est pas nécessaire à partir du moment où t'auras vent de tempête. Cependant, avec le combo Tremblement+ Vent de tempête + Ronce insolente sur soi, tu n'as plus le malus et là, 100intell = +5/6dmg sur tremblement, et reste toujours utile pour les autres sorts du genre Feu de Brousse, Herbe Folle, ronce apaisante (pour soigner un allié), cawotte et flamiche.
Donc tout dépend de comment t'envisage ton sadida et ton lvl, dans une optique pur fourbe comme je disais non. Dans une optique un peu plus intéressante si j'ose dire, jouer feu/dmg est très sympa

Edit pour au dessus: Bonne idée, vu les 5pdv/lvl, seulement dans ce cas faut oublier le pvp (qui pour un sadi de ce genre n'est déjà plus évident) et faire gaffe à l'initiative.
Edit pour en dessous: Oups... Ca viendrait pas de Blanche Neige? Un des ingrédient pour la pomme? Je laisse vu que tu trouves ça joli =P Edit pake rien a faire de ma vie, ca vient de la potion pour se changer en vieille... Passionnant hein?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés